Swann Périssé imagine Blanche Neige… chez la psy !

Par  |  | Aucun Commentaire

Swann Périssé imagine à quoi ressemblerait Blanche Neige chez la psy et c'est SUPER DRÔLE ÉVIDEMMENT.

Swann Périssé imagine Blanche Neige… chez la psy !

OUIIII UNE NOUVELLE VIDÉO DE SWANN PÉRISSÉ !

Swann Périssé et Blanche Neige chez le psy

Dans cette nouvelle vidéo, Swann imagine ce que ça donnerait si Blanche Neige allait voir une psychologue. C’est vrai qu’avec leur vécu, je pense que les princesses Disney peuvent avoir besoin de parler à un pro.

Entre maltraitance, agressions, histoires d’amour précipitées et problèmes familiaux : y a sérieusement de quoi avoir un choc traumatique.

Y a qu’à voir Blanche Neige : maltraitée toute sa vie, menacée de mort, TUÉE, réveillée et emmenée par un prince à peine remise de ses émotions… Dur dur passé quoi.

Les princesses Disney chez le psy

Moi je peux pas m’empêcher de me dire que d’autres princesses auraient sûrement besoin d’un tour chez le psy, ou au moins d’un peu de suivi.

Genre Ariel qui a changé son corps pour un mec à 16 ans, Raiponce qui a été élevée par un imposteur toute sa vie ou encore Cendrillon qui a été maltraitée pendant des années. Sérieux, elles ont beau avoir un happy ending, c’est le genre d’épreuve qui laisse des traces.

En tout cas, encore une vidéo top de Swann Périssé que j’aime d’amour pour sa fraîcheur mais quand même surtout parce qu’elle me fait rire d’un rire de cochon.

Et vous, vous pensez que les personnages Disney auraient besoin d’aide psychologique ?

À lire aussi : Swann Périssé trolle les débats de l’élection présidentielle, sur la question des droits des femmes

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!