Surface to Air : la braderie 2011

Vous connaissez sûrement Surface to Air, cette marque casual et élégante à la fois, qui fait battre le coeur de tous les branchés. Coupes simples mais efficaces, basics des garde-robes, univers proche du graphisme et de la photographie, interprétations modernes de pièces classiques – la griffe parisienne créée en 2000 présente néanmoins un bémol : ses […]

Vous connaissez sûrement Surface to Air, cette marque casual et élégante à la fois, qui fait battre le coeur de tous les branchés. Coupes simples mais efficaces, basics des garde-robes, univers proche du graphisme et de la photographie, interprétations modernes de pièces classiques – la griffe parisienne créée en 2000 présente néanmoins un bémol : ses prix, qui la placent dans le prêt-à-porter presque haut de gamme.

Si vous êtes du genre à régulièrement rafraîchir les e-shops de la marque et à pleurer sur ses pièces hors de prix, sachez que demain (vendredi 27) et après-demain (samedi 28 mai), S2A organise une “braderie” au siège de la marque. Ça se passe au 68 rue Charlot dans le 3ème et c’est de 10 à 19h.

La page Facebook parle de réductions allant de 50 à 80%, de bonne musique, et de portes ouvertes à tous.

Pour une fois qu’un tel événement n’est pas réservé à la presse et aux bloggueuses mode, oyé oyé lectrices parisiennes, profitez-en !

Événement Facebook par ici

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 4 juin 2011 à 22h22

    Oh c'est dommage, je n'avais pas vu avant!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)