Gagnez le jeu vidéo Botanicula ce soir sur la chaîne YouTube de madmoizelle !

C'est bientôt Noël ! Et quoi de mieux que des jeux vidéo offerts pour passer un bon samedi chez soi tandis qu'il gèle dehors ? En partenariat avec gog.com, on vous offre Botanicula ce soir sur notre chaîne YouTube !

Gagnez le jeu vidéo Botanicula ce soir sur la chaîne YouTube de madmoizelle !

Ça y est, le mois de décembre arrive et bientôt, les cadeaux par milliers aussi ! Sur madmoiZelle, on aime vous faire plaisir. Et on adore aussi les jeux vidéo. Du coup, on fait d’une pierre deux coups : on vous offre des jeux vidéo en partenariat avec gog.com !

Pendant tout le mois de décembre, chaque lundi et mercredi, on vous donne rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour gagner des jeux. Les streams — animés alternativement par Chloé, de la rubrique vie d’adulte, et moi-même — se dérouleront de 18 heures à 20 heures.

Comment ça marchera ? Deux fois au cours de la partie, on vous posera une question. Le ou la premièr•e à répondre gagnera le jeu, à télécharger sur gog.com.

Gog.com est un site d’achat de jeux sans DRM. Qu’est-ce que ça veut dire ? Hé bien lorsque vous y achetez un jeu, celui-ci vous appartient totalement, donc vous en faites ce que vous voulez. Vous pouvez l’installer sur votre ordinateur, ou sur un autre, et vous n’avez pas nécessairement besoin d’être connecté•e à Internet pour jouer.

Et qu’est-ce qu’on gagne comme jeux, me direz-vous ? Chaque semaine de décembre sera dédiée à un thème en particulier. Et cette semaine c’est spéciale nature, papillons et grosses bestioles !

Lundi, je vous ai offert Don’t Starve, l’indétrônable jeu de survie de Klei.

Et ce soir, Chloé vous offrira l’adorable Botanicula, jeu indépendant poétique à la bande son très soignée (tellement cool que je l’ai dans mon MP3, c’est vous dire). Elle ne jouera pas au jeu offert tout simplement parce que c’est un jeu à histoire, elle risquerait donc de vous spoiler !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Raveny
    Raveny, Le 5 décembre 2016 à 22h27

    Noooooooooooon !!!! Je pourrais pas mercredi :non::crying:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)