Le Strawberry Hair, la tendance coloration qui met des fruits dans l’automne/hiver

Le Strawberry Hair, c'est la nouvelle tendance fruitée de cet automne/hiver que de nombreuses teintes de cheveux vont pouvoir adopter !

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

Les tendances en matière de cheveux, ce n’est pas vraiment ce qu’il manque. Tous les matins, il en sort une nouvelle et il peut être difficile de se lancer quand il s’agit de sa précieuse crinière.

Le Strawberry Hair c’est une coloration à dominante rose/rouge, qui va pouvoir se décliner en une multitude de teintes selon ta carnation et ta couleur naturelle.

🦄

A photo posted by Kylie (@kyliejenner) on

Même Kylie Jenner est sur le coup, c’est pour dire.

À lire aussi : Le pumpkin spice hair met de l’automne dans vos cheveux

Afin d’obtenir ce genre de teinte rose gold, l’étape décoloration est quasiment inévitable. Après tout dépend de ta couleur naturelle, plus elle est claire, moins cette étape sera nécessaire.

Selon l’effet escompté, on peut décolorer toute la chevelure ou quelques mèches, afin de ne pas trop abîmer les cheveux et donc ne pas trop perdre en masse.

De nombreuses marques commercialisent des colorations semi-permanentes (La Riché Directions, Arctic Fox…) qui permettront aux blondes/châtain d’obtenir un résultat similaire à la maison, en utilisant par exemple la technique de Marie alias Pastel sur YouTube :

Par exemple, Marie utilise un mélange d’après-shampoing et de couleur semi-permanente. Ça peut être une piste ! Si tu veux sauter le pas, la solution la plus raisonnable reste encore de s’adresser à un•e professionnel•e.

Ça t’inspire quoi ce genre de coloration, ça te donne envie d’essayer ?

À lire aussi : Tuto beauté vidéo — La coloration des cheveux en rose, par Marion

Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Doodz C.
    Doodz C., Le 2 novembre 2016 à 14h38

    Autant sur une base claire, je trouve que le rendu des nuances roses est réussi et bien visible (tout en donnant un aspect naturel à la couleur); autant sur une base brune ou très foncée, j'avoue ne pas voir la différence avec la coloration pumpkin spice présentée en début de mois sur le site. Sûrement une question d'intensité :hesite:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)