La Playlist Spotify Janvier 2011 – Un peu de Classique !

Depuis un peu plus d’un an qu’on vous propose chaque mois de remplir des playlists sur Spotify, on ne s’était jamais attardés sur la musique classique. Profitons de cette première de 2011 pour réparer cet affront ! Playlist Musique Classique N’hésitez pas à ajouter dans la playlist vos morceaux préférés, d’expliquer pourquoi dans le sujet […]

La Playlist Spotify Janvier 2011 – Un peu de Classique !

Depuis un peu plus d’un an qu’on vous propose chaque mois de remplir des playlists sur Spotify, on ne s’était jamais attardés sur la musique classique. Profitons de cette première de 2011 pour réparer cet affront !

Playlist Musique Classique

N’hésitez pas à ajouter dans la playlist vos morceaux préférés, d’expliquer pourquoi dans le sujet de forum dédié à ce post.

Quelques infos supplémentaires :

  • Toutes nos playlists Spotify
  • Si vous voulez en savoir plus sur Spotify
  • Si vous souhaitez des invits, des madmoiZelles doivent en avoir en rab, n’hésitez pas à le demander sur le forum ! (il m’en reste deux pour ma part, envoyez-moi un MP)

Photo cc flickr chrisbb@prodigy.net

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caracallas
    Caracallas, Le 14 janvier 2011 à 20h02

    Je commence à m'éveiller au classique, doucement. Alors je vais parler effectivement de classique dans le sens "musique savante", et dire que c'est tout de même un domaine assez ardu, quand on commence à s'y intéresser, en tant que néophyte, sans aucune connaissance de base . Des œuvres me touchent, mais je serais bien en peine de les rapprocher d'un courant, de les "comprendre" autrement que par l'émotion.
    Enfin, ça ne m'empêche pas d'apprécier et j'espère que l'on pourra retrouver d'autres articles sur le classique dans Madz.!

    Et sinon, pour ma part, j'ai juste ajouté la Symphonie numéro 8 d'Anton Bruckner.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)