L’étonnant space cake qui ne vous enverra pas en garde à vue

Par  |  | 1 Commentaire

Un space cake, c'est pas toujours forcément ce qu'on pense. Celui-ci, par exemple, est totalement légal et bon à servir à des enfants !

L’étonnant space cake qui ne vous enverra pas en garde à vue

Imaginez, vous êtes en soirée, quelqu’un vous propose une part de space cake.

Ce qui vous vient probablement à l’esprit, c’est que ça doit être du gâteau À LA MARIJUANA. Vous allez dans la cuisine, intrigué•e, pour goûter ou non.

Et soudain, c’est ça qu’on vous sert :

space-cake-joli

SURPRISE SUR PRISE MON GARS.

Ce gâteau, c’est l’œuvre relayée par BoredPanda et faite par une maman vraiment top ! Pour faire plaisir à son fils, elle a confectionné tout un goûter d’anniversaire autour du thème de l’espace. Bim, ça donne un super gâteau avec des planètes.

La recette est disponible en anglais ici, accompagnée d’autres photos du goûter en question, notamment des très beaux cookies à l’effigie de personnages de Star Wars.

space-cake-cookies

Perso je trouve ça extrêmement cool et mille fois plus stylé que les rainbow cakes, voilà, c’est dit. Vous voyez la mare ? Vous voyez le pavé ? BIM.

Je pense que c’est vraiment le genre de gâteau que ferait Mademoiselle Bille-en-tête dans Le Bus Magique.

À lire aussi : Recette du gâteau bleu-vert à 3 étages et glaçage rose

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Freehug
    Freehug, Le 24 février 2017 à 16h09

    En voyant ça, c'est là que je me dis que je ne serai jamais une super maman :lol: les HEURES qu'elle a dû y passer sérieux, je me casserai jamais autant le cul pour quelqu'un d'autre :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!