Sous le soleil, c’est presque fini

Par  |  | 12 Commentaires

Exit la série du samedi après-midi, bye bye Saint-Tropez… Après douze années d’intrigues sur fond de criquets gzigziant, Sous le soleil tirera le rideau à l’épisode n°480. C’est à la fin du mois de mai que les comédiens ont repris le chemin des plateaux, afin de tourner les 16 derniers chapitres de la saga. Jessica, […]

Sous le soleil, c’est presque fini

Exit la série du samedi après-midi, bye bye Saint-Tropez… Après douze années d’intrigues sur fond de criquets gzigziant, Sous le soleil tirera le rideau à l’épisode n°480.
C’est à la fin du mois de mai que les comédiens ont repris le chemin des plateaux, afin de tourner les 16 derniers chapitres de la saga. Jessica, Laure, Valentine, David, tous les vétérans finiront, il ne manquera que Caroline… Adeline Blondieau n’ayant pas souhaité aller jusqu’au bout, le scénario lui a prévu une fin poignante, qui mobilisera tous ses camarades lors du dernier épisode. Lors de cet ultime photographie, on aura aussi droit à quatre mariages, selon les sites de fans…

A ton avis, quelles sont les autres surprises auxquelles on aura droit, avant d’en finir définitivement avec ce générique entêtant de "Souuus, le soleeeil" ? (… bleu marine et blue, éblouis pareil, tout ça tout ça.)

Mademoiselle So


Tous ses articles

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Winds Of Siberia.
    Winds Of Siberia., Le 6 juillet 2008 à 22h19

    Et il était temps, j'ai envie de dire... :lol:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!