Exclamons-nous « brow-ho-ho », car voici les sourcils en forme de sapin de Noël !

Mettre des paillettes dans ses cheveux pour Noël ? Tellement has been. 2017 est l'année des sourcils WTF et tu peux sculpter les tiens en forme de sapin !

Chacun trouve sa propre façon de se mettre dans l’ambiance de Noël : tu décores ton chez-toi, tu mets des pulls kitsch, t’écoutes de la musique.

Ou bien.. Tu transformes tes sourcils en sapin de Noël ! Ha tu ne le savais pas encore ? La demi-mesure sur Internet, ça n’existe pas !

Comment se faire des sourcils en forme de sapin de Noël ?

À qui devons-nous cette merveille ? À Taylor R., youtubeuse et influenceuse canadienne, qui a posté un tuto sur sa chaîne.

La jeune femme se sert de gel transparent pour sourcils, de cire pour les cheveux, ainsi que de strass et d’une étoile sur le sommet (entre les yeux).

Taylor a décidé de garder la couleur de ses sourcils au naturel mais elle précise que tu peux bien sûr les colorer en vert, blanc, ou n’importe quelle couleur qui t’inspire !

Les sourcils sapins de Noël termineront-ils l’année en beauté ?

Et comme pour les sourcils à vagues, les sourcils plumes, avec le hashtag #christmastreeeyebrows, on voit que les dingues de make-up et de tendances complètement barrées se sont bien emparé•es du truc !

Is it too much??? GO SEE THE VIDEO ON @upyoumakeup !!! #christmastreeeyebrows #taytay #taylorr #taytay_xx

A post shared by Betzy??1997 (@btsbe97) on

Ça passe crème en mono aussi… Ou c’est creepy. Tu me diras, moi je trouve que c’est des barres.

Clairement y a une meuf qui a PÉTÉ le game.

Était-ce la dernière « tendance » sourcils de l’année ? Tout est possible jusqu’au 31 décembre à 23h59.

À lire aussi : Comment adopter le sourcil doré ou coloré pour les fêtes de fin d’année ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Eclaireur
    Eclaireur, Le 8 décembre 2017 à 20h42

    C'est également Taylor R qui a fait connaître le concept des extensions de poils de nez. C'est une Youtubeuse que j'aime beaucoup, qui fait preuve de beaucoup de créativité et qui n'hésite pas à sortir en public avec ses créations DIY (je pense notamment à ses fameuses bottes Kendall Jenner ou à ses talons à roulettes inspirés par YSL). Bref, ça me fait plaisir qu'on parle d'elle, merci pour cet article Elise !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!