Quel logiciel utilises-tu pour discuter en direct ?

Par  |  | 20 Commentaires

Naguèèèère, il n’y avait que AIM Chat et MSN Messenger. C’était en 1999. Le truc basique : une liste de contacts, une fenêtre de chat, pas de webcam, pas de fioritures, juste un « bloup bloup » quand un contact se connectait et un « tululut » à la réception d’un message. Aujourd’hui, tout ça a bien bougé, l’offre […]

Naguèèèère, il n’y avait que AIM Chat et MSN Messenger. C’était en 1999. Le truc basique : une liste de contacts, une fenêtre de chat, pas de webcam, pas de fioritures, juste un « bloup bloup » quand un contact se connectait et un « tululut » à la réception d’un message.

Chargement du lecteur...

Aujourd’hui, tout ça a bien bougé, l’offre s’est… comment dire… étoffée. Et toi, quels logiciels / quels sites utilises-tu pour causer en direct avec tes potos ? Allez zou, sondage.

[polldaddy poll=4130478]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Aloe Pinte
    Aloe Pinte, Le 5 décembre 2010 à 0h29

    Facebook pour des "discussions improvisées" (comme a dit une madmoiZelle, choper entre la douche et le repas), pour les gens qui sont à l'étranger ce sont les mails, et sinon il y a tous les autres avec lesquels j'utilise les SMS illimités !