Quel logiciel utilises-tu pour discuter en direct ?

Naguèèèère, il n’y avait que AIM Chat et MSN Messenger. C’était en 1999. Le truc basique : une liste de contacts, une fenêtre de chat, pas de webcam, pas de fioritures, juste un « bloup bloup » quand un contact se connectait et un « tululut » à la réception d’un message. Aujourd’hui, tout ça a bien bougé, l’offre […]

Naguèèèère, il n’y avait que AIM Chat et MSN Messenger. C’était en 1999. Le truc basique : une liste de contacts, une fenêtre de chat, pas de webcam, pas de fioritures, juste un « bloup bloup » quand un contact se connectait et un « tululut » à la réception d’un message.

Chargement du lecteur...

Aujourd’hui, tout ça a bien bougé, l’offre s’est… comment dire… étoffée. Et toi, quels logiciels / quels sites utilises-tu pour causer en direct avec tes potos ? Allez zou, sondage.

[polldaddy poll=4130478]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aloe Pinte
    Aloe Pinte, Le 5 décembre 2010 à 0h29

    Facebook pour des "discussions improvisées" (comme a dit une madmoiZelle, choper entre la douche et le repas), pour les gens qui sont à l'étranger ce sont les mails, et sinon il y a tous les autres avec lesquels j'utilise les SMS illimités !

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)