S&M : le nouveau clip en latex de Rihanna

Comme environ tous les 15 jours, Rihanna sort un nouveau clip. Cette fois-ci, elle fait dans le latex avec S&M.

S&M : le nouveau clip en latex de Rihanna

Youpiiii, c’est l’heure de mon moment préféré ! Je viens vous annoncer l’arrivée du dernier clip de Rihanna (mon amoureuse, pour celles qui ne l’auraient pas encore compris).

S&M est donc le dernier extrait en date de l’album Loud et parle, vous l’aurez deviné, de Sado-Masochisme. Dans une ambiance colorée, limite fluo, Rihanna s’ébat dans du latex, joue avec des fouets et nous initie gentiment au bondage et autres fétichismes trop peu documentés. RiRi se lâche même sur une banane, image Ô combien raffinée, mais comme c’est RiRi et qu’elle est toute mignonne et toute flashy, je n’arrive pas à trouver ça vulgaire (mais ça c’est parce que je l’aime si fort, si fort).

Chargement du lecteur...

Morale de ce clip : la tendance S&M peut donc être approchée de façon tout à fait légère dans une ambiance bon-enfant, il suffit de teindre les vieilles cordes toutes moches en rose, de porter un body à pois et de se laisser aller. Les chaînes et les fouets sont les accessoires in de 2011, laissez-vous porter par cette douce vague de violence et n’ayez plus peur des petits bobos, l’amour sauvage transcende et ouvre les esprits. Surtout si c’est avec Rihanna.

Ah, RiRi…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 38 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • E2g
    E2g, Le 16 février 2011 à 19h11

    "Comme environ tous les 15 jours, Rihanna sort un nouveau clip"
    tout est dit!

Lire l'intégralité des 38 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)