Comme environ tous les 15 jours, Rihanna sort un nouveau clip. Cette fois-ci, elle fait dans le latex avec S&M.
Youpiiii, c’est l’heure de mon moment préféré ! Je viens vous annoncer l’arrivée du dernier clip de Rihanna (mon amoureuse, pour celles qui ne l’auraient pas encore compris).
S&M est donc le dernier extrait en date de l’album Loud et parle, vous l’aurez deviné, de Sado-Masochisme. Dans une ambiance colorée, limite fluo, Rihanna s’ébat dans du latex, joue avec des fouets et nous initie gentiment au bondage et autres fétichismes trop peu documentés. RiRi se lâche même sur une banane, image Ô combien raffinée, mais comme c’est RiRi et qu’elle est toute mignonne et toute flashy, je n’arrive pas à trouver ça vulgaire (mais ça c’est parce que je l’aime si fort, si fort).
Morale de ce clip : la tendance S&M peut donc être approchée de façon tout à fait légère dans une ambiance bon-enfant, il suffit de teindre les vieilles cordes toutes moches en rose, de porter un body à pois et de se laisser aller. Les chaînes et les fouets sont les accessoires in de 2011, laissez-vous porter par cette douce vague de violence et n’ayez plus peur des petits bobos, l’amour sauvage transcende et ouvre les esprits. Surtout si c’est avec Rihanna.
Ah, RiRi…











Le 03/02/2011 Ã 23h54
Je sais pas ce qu'on toutes les stars avec les "symboles implicites censés toucher notre inconscient en une fraction de seconde" mais ça devient lourd.
On ne compte plus ceux qui font le signe de l'œil qui voit tout ou qui laisse d'autres messages plus ou moins clairs.
Tout ça pourquoi ? Coup de buzz ?
Bref, fin du HS
Le 05/02/2011 Ã 01h45
" Sex in the air, I don't care I love the smell of it."
Euuuuh, suis-je la seule à trouver cette phrase ignoble ?
En tout cas, moi j'adore la chanson. Je me la passe en boucle et elle me donne sérieusement envie de bouger !!
Le 06/02/2011 Ã 00h55
Ce clip m'a turlupiné toute la journée, l'image me rappelait quelque chose de désagréable et familier ... est ce que c'est David Lachapelle qui a réalisé ce clip ? Il est tellement vulgaire, sans inspiration/faussement arty et coloré que ça pourrait bien être lui >.>
Je crois que la pire c'est le méga hamburger qui écrase une fille dans la rue...
Le 06/02/2011 Ã 15h27
Perso, je ne suis pas fan de sa coupe "Larusso"Aussi non, avec Riri, j'arrive plus à suivre, j'étais resté sur celle avec David Guetta et what's my name... et hop une nouvelle chanson !
Le 06/02/2011 Ã 16h09
J'ai mal au crâne. Franchement faut se calmer sur les effets saccadés et tremblants ! Et puis toute cette couleur, je trouve ça limite indigeste. Presqu'autant que le clip-gâteau-bonbon-chantilly de Katy Perry.
Du coup je suis bien incapable de porter un jugement objectif sur le clip et la chanson en eux-mêmes.
Pour ça il faudra que je le revois une quinzaine de fois sur W9 j'imagine.
Une musique bien pr se déhancher en soirée mais ça reste là pour moi...
Le 08/02/2011 Ã 22h59
Un peu relou la Riri... change de disques ma fille! (de disque, ha ha ha, ..., ..., je sors ---->)Nan, sans rire, je trouve que le personnage qu'elle s'invente ne correspond pas du tout avec la petite fille toute mimie qu'on voit sur les plateaux télé (genre, son dernier passage au Grand Journal de Canal avec ses tits cheveux roses et les petits ballons partout --'). Puis c'est censé provoquer mais je trouve plutôt que c'est du "déja vou"!
Le 09/02/2011 Ã 01h30
Rihanna, honnêtement, d'habitude, je m'en contrefous, ça a meme tendance a me saouler sérieusement au bout de la 20000000eme fois que je l'entends a la radio ou ailleurs.Mais la je dois dire que j'ai eu un coup de coeur ! J'aime la musique, c'est pas du grand art, mais ça bouge bien j'sais pas, y'a un truc qui me plait. Et ce clip ... que dire, je suis pas du genre a taper des analyses et tout, je regarde et soit j'aime soit j'aime pas (j'suis pas du genre complique). Et la ? Ben j'aime ! Toute ces couleurs acidulées, je trouve ça super esthétique (mention spéciale pour la tenue a poids quand elle est attachées avec les cordes roses).
Du coup j'ai passe pas mal de temps a lire les commentaires sur youtube, et ben je m'attendais pas a un si grand nombre de reproche. Beaucoup qualifient ce clip/cette chanson, d'odieuse que ça devrait pas paraître publiquement, de l'image renvoyée etc ... Et au passage le clip a quand même été censure dans 11 pays.
Du coup, j'men rends pas forcement compte mais en France on est super ouvert d'esprit a cotes de certaines classes sociales américaines et certains pays !
Le 13/02/2011 Ã 11h56
Je suis Ultra méga Fan de Rihanna, j'aime beaucoup ces clips même si parfois sa frôle le vulgaire comme dit c'est Rihanna c'est pas pareilMais il y a une chose, c'est que j'ai de plus en plus de mal a retrouver la Rihanna de ces Débuts.
Le 16/02/2011 Ã 19h11
"Comme environ tous les 15 jours, Rihanna sort un nouveau clip"tout est dit!