Le « Skyscraper », la plus haute montagne russe du monde

Le « Skyscraper », qui ira chatouiller le ciel d'Orlando en 2017, sera la plus haute montagne russe du monde avec ses 170 mètres. Retenez votre souffle, ça remue !

Actuellement, pour faire un tour sur le roller-coaster le plus haut du monde, il faut se rendre dans le New Jersey et faire un tour sur le Kingda Ka du parc Six Flags, qui culmine à 139 mètres. Peuh ! Petit joueur, va !

La Floride pose ses gonades sur la table : c’est en effet à Orlando, paradis des parcs d’attractions, que le Skyscraper va venir chatouiller les nuages et… retourner des estomacs. Avec ses rails qui s’entremêlent sur une tour jusqu’à atteindre 170 mètres d’altitude, avec ses vrilles et ses chutes, c’est près de cinq minutes avec des pointes à 104 km/h qui attendent les courageux visiteurs.

(Bon moi j’ai eu peur dans l’attraction Nemo à Disneyland Paris donc autant vous dire que je resterai en bas avec un cornet de churros.)

Ce roller-coaster de folie ne sera pas construit avant 2017, mais le parc a mis en ligne une vidéo de présentation en images de synthèse. Collez-vous donc ça en plein écran et reposez ce goûter, votre estomac va être malmené !

À lire aussi : Sélection des meilleures attractions à sensations fortes d’Europe

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 20 novembre 2014 à 13h18

    Magnifique, j'en ai presque pleuré d'émotion :puppyeyes: JE VEUX LA FAAAAAAIRE
    Cette attraction s'ajoute à la liste des montagnes russes de ouf à faire au moins une fois dans ma vie

    @Elizabeth_vigee il me semble que c'est la même chose, Roller Coaster = anglais, montagnes russes = français, tout simplement :) mais j'ai l'impression que les parcs d'attractions utilisent plus roller coaster (notamment Disney), montagne russes ça doit faire un peu "attraction vieillotte" vs rollier coaster "attraction de ouf" ...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)