Sister Act revient, sing Alléluia !

L'actrice du cultissime film Sister Act, Whoopi Goldberg, a confirmé le projet d'un nouveau film. L'actrice renfilera-t-elle l'habit de religieuse ?

Sister Act revient, sing Alléluia !

En 1992 sortait Sister Act, l’histoire de Dolores, une chanteuse de Las Vegas qui se retrouve mélangée à une bande de nonnes sous le nom de Marie-Clarence pour protéger sa vie.

Le film est rempli de scènes cocasses, culte, et surtout il a révélé Lauryn Hill.

Whoopi Goldberg confirme l’existence d’un nouveau Sister Act

Un an plus tard, le deuxième volet voit le jour, toujours avec Whoopi Golberg. Voici que 25 ans plus tard, l’actrice prend la parole et annonce un nouveau film.

Dans une interview donné à l’émission matinale Good Morning Britain, l’actrice explique que Disney (à qui appartient Touchstone Pictures (qui a produit Sister Act) a bien décidé de ressusciter Sister Act.

Cependant, ce nouveau film ne sera pas une suite des aventures de Dolores.

« Ce ne sera pas Sister Act 3, ce sera une toute nouvelle interprétation, et je suppose que j’apparaitrai dans une scène et c’est ainsi qu’ils vont dire que j’en faisais partie. »

Il s’agirait donc a priori d’un reboot, comme ça a été le cas pour Charmed, ou a minima d’un remake.

Est-ce parce que La Nonne est tendance en ce moment ? Bonne question. Mais j’avoue avoir été très sensible à l’énergie que dégageait Whoopi Goldberg dans le film original, alors je me demande qui aura le rôle principal ! Et puis il y avait Maggie Smith quoi…

Tu aimes Sister Act ? Que penses-tu de ce reboot sans Whoopi Goldberg ?

À lire aussi : 4 films musicaux pour chanter et danser

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Harley Queeen
    Harley Queeen, Le 27 septembre 2018 à 18h51

    NOPE. NOPE NOPE NOPE.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!