Thinx sort un shorty « non-genré » pour inclure toutes les personnes menstruées

Vous avez vos règles ? Peu importe votre genre, vous pouvez désormais acheter un shorty qui vous servira de protection hygiénique.

Que vous soyez cisgenre, transgenre, non-binaire ou que vous désiriez simplement porter quelque chose de confortable tout en ayant vos règles (sans mettre de tampon ou de coupe menstruelle), ce shorty absorbant est fait pour vous. Il peut retenir jusqu’à l’équivalent d’un tampon !

Thinx se pose avec ce sous-vêtement en marque qui respecte toutes les personnes qui ont leurs règles, sans discrimination. J’applaudis bien fort. Pour voir des images de la publicité avec un homme transgenre portant le shorty en question, regardez ci-dessus. Et pour acheter ce shorty, c’est par ici !

À lire aussi : Des culottes extra-absorbantes pour se passer des protections hygiéniques

Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 13 juin 2016 à 22h15

    @_Oka : merci pour ta réponse ! Je n'avais pas du tout pensé à cet aspect. Pour moi non plus la cup ne passe pas et je ne me vois pas investir dans ce type de sous-vêtement spécial, donc bon, tant pis, mes efforts écolo je les fais ailleurs, en n'achetant que des vêtements d'occasion par exemple. Et le choc toxique, oui ça fait peur mais plein d'autres trucs peuvent le provoquer, un médicament par exemple. J'essaie de ne pas y penser.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)