Les tenues des Avengers et de Sherlock sur Polyvore

Sherlock et Avengers, c'est ton truc ? Tu aimes les "Get the look" et les séries fantastiques ? Alors tu vas être servie sur un tapis volant aux mille et une étoiles.

Chez madmoiZelle, le « get the look », c’est un peu le petit poney de la rubrique mode, le truc coolos et funky (sauf pour la rédactrice qui se noie les yeux sur les e-shops, mais c’est pour le bien de l’humanité donc ça va). Mais attention mesdames et messieurs, y a de la concurrence sévère. Samantha, une américaine de vingt piges, future étudiante en art, a reconstitué sur Polyvore les tenues des Avengers, des personnages de Sherlock ou encore de Doctor Who. Son compte a été ouvert il y a peu, mais comme Samantha dit aussi être fan de Pushing Daisies, Merlin, Harry Potter et Hunger Games, ça promet de roxer du lapin pour la suite.

Salut, c'est l'homme de fer, ça farte ?

Ta mère sait que tu portes ses rideaux ?

Elémentaire, mon cher Watson.

Vous pouvez voir le détail de ces looks bien foutus sur le compte Polyvore de Samantha, mais peut-être pas acheter les fringues qu’elle a sélectionnées, parce que les Louboutin pour ressembler à Irene Adler, ça fait un peu cher le délire de fan-girl. N’empêche que son boulot reste une bonne source d’inspiration, puisque les tenues sont carrément portables et reproductibles avec moins de sousous.

Alors, t’as pris ta cape et ton masque sous les aisselles, ça y est ? As-tu des idées de looks que tu voudrais voir reproduits sur madmoiZelle ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)