Le sexe impliquant un pénis expliqué par « Toy Story », à lire sur Buzzfeed

Par  |  | 10 Commentaires

Buzzfeed nous propose d'illustrer les têtes qu'ont probablement fait les personnes qui ont ou ont eu des relations sexuelles impliquant un pénis... avec des images de « Toy Story ». J'ai mal à mon enfance.

Le sexe impliquant un pénis expliqué par « Toy Story », à lire sur Buzzfeed

Mise à jour – La version française de l’article est disponible sur Buzzfeed France ! Merci à ClemClemou de nous l’avoir signalé sur le forum.

Le 25 avril 2015 – Je suis tout à fait désolée parce qu’il y a des chances pour qu’en relayant cet article de Christian Zamora sur Buzzfeed, je brise une bonne partie de ton enfance. J’ai senti la moi âgée de six ans pleurer désespérément en le lisant, tandis que la moi d’aujourd’hui pleurait de rire dans la joie et l’hilarité.

Car Buzzfeed nous propose l’illustration de dix-neuf têtes qu’ont fait les personnes qui ont déjà eu une relation sexuelle avec un pénis (c’est le titre original : 19 Faces Everyone Who Has Had Sex With A Penis Will Recognize). Mais le site n’illustre pas les expressions faciales que tu as pu faire, ou que tu as vu faire chez ton/ta partenaire n’importe comment. Il l’illustre avec des images extraites de Toy Story. Soit LE film de l’enfance de bon nombre d’entre nous.

À lire aussi : Le syndrome de Toy Story, ou mon étrange rapport aux objets

Au début, j’étais un peu sceptique, et force est de constater que c’est non seulement totalement réaliste, mais en plus de ça extrêmement drôle. Sans déconner : j’avais pas autant ri sur Internet depuis des mois FACILE, et pourtant, je suis particulièrement bon public. Voici par exemple une de mes préférées, la numéro 4, qui illustre « quand ton partenaire commence à se masturber tout seul parce que ta main est fatiguée » :

toy story mastubation sexe

Cet article n’est malheureusement disponible qu’en anglais, mais promis : dès qu’on le voit traduit sur Buzzfeed France, on met cet article à jour pour que tu puisses rire à foison.

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Sweetonic
    Sweetonic, Le 26 avril 2015 à 15h30

    Ce n'est pas mon type d'humour...Mais même au-delà des goûts personnels, je trouve la plupart des situations limites. En gros, le sacro-saint phallus domine et seul son plaisir compte, au détriment de ce que le partenaire peut penser. Mouais, c'est pas comme si on ne nous le répétait pas constamment...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!