Des serviettes hygiéniques qui vous changent en super-héros

Enfin une pub pour les serviettes hygiénique qui change du combo habituel liquide bleu + culpabilisation !

Cette pub australienne, déterrée aujourd’hui de je ne sais où, date peut-être de 2010, mais c’est pas une raison pour vous laisser passer à côté.

Il s’agit d’une pub pour les serviettes hygéniques Libra qui nous montre ce qu’un individu est capable de faire lorsqu’on le laisse tout seul en présence de ces précieuses protections. Alors pour le coup, il s’agit d’un homme, mais je connais deux ou trois femmes qui seraient tout à fait capables de faire la même chose.

Et puis pour une fois qu’une pub pour serviettes hygiéniques ne contient ni sang bleu, ni message à tendance « Attention, tu es sale quand tu as tes règles, ne touche rien ni personne, reste chez toi et croise les jambes espèce de dégueulasse », on va pas s’en plaindre. Ça vaut pas Wild Menstru mais tout de même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Landa
    Landa, Le 24 novembre 2012 à 11h01

    salsifi;3573619
    J'avoue ne pas bien vous comprendre. Personnellement non, je n'ai pas très envie de voir sur mon écran de télé une publicité avec du sang menstruel en gros plan (avec des caillots, des filaments, des nuances de rouge marrons, etc histoire qu'on colle au réel quoi, qu'on ne donne pas une fausse vision du truc, autant être exact), de la même façon que je n'ai pas très envie de voir du caca de nouveau né dans une publicité pour des couches ou de la morve en gros plan dans une publicité pour un médicament contre le rhume...
    Tu crois pas que le problème se situe dans la couleur plutôt que dans la texture ??? :d

    Du liquide rouge irait bien c'est tout!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)