Sélection de paillassons pour un seuil de porte badass

Amélie a sélectionné vingt paillassons canon, parce que ta porte d'entrée elle aussi a le droit d'être une Reine du Shopping.

J’ai toujours voulu un appartement qui me ressemble. Pour ça, j’ai dépensé une bonne partie de mon salaire de freelance en après-midi IKEA et chasse au trésor sur Society6. Enfin ! En rentrant le soir, je n’étais plus dans une petite annonce ajoutée en favoris sur SeLoger.com. C’était chez moi.

Jusqu’au jour où je me suis rendue compte qu’il y avait une chose à laquelle je n’avais jamais touché. Le paillasson semblait avoir environ cent-cinquante ans et des poussières. Surtout des poussières. Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose. Je ne pouvais décemment pas proposer à ma porte d’entrée si mauvais compagnon de vie ! C’est alors que je me suis mise en quête du Graal.

Si toi aussi, tu souhaites offrir de la joie à ton étage, donne-moi ta main, nous allons dans un pays où tout le monde se frotte les pieds avant d’entrer !

Si tu trouves certains tapis un peu cher (ou que tu aimes tout personnaliser) il te suffit de créer un pochoir et de bomber à la peinture un paillasson tout simple. La magie !

selections-deco

Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)