Douze jolies malles prêtes à accueillir tout ton bordel

Par  |  | 3 Commentaires

Les malles, ça se cale partout et ça permet de ranger en donnant un petit côté vintage-globe trotter à ton antre. En plus ça coûte moins cher qu'une armoire en pin massif. Tout bénef', quoi !

Douze jolies malles prêtes à accueillir tout ton bordel

S’il y a un truc à éviter dans un appartement un peu petit, ce sont les meubles immenses. Logique : il prennent de la place et bouffent trop l’espace.

Au final, tu te retrouves avec à peine de quoi caser ton postérieur et une mini-table pour préparer ton repas, travailler ou poser tes pieds.

À lire aussi : Ces trucs auxquels j’ai renoncé depuis que je vis en studio

La solution, dans les mini-espaces, ce sont les petits rangements.

Les étagères ou encore les valises à poser sont une bonne manière de ranger tes chaussettes ou tes livres tout en décorant. Les malles servent aussi de table de chevet, par exemple !

À lire aussi : Comment créer un coin « chambre » dans un studio ?

Tu en trouveras de toutes les tailles et de tous les styles différents, de la vieille imitation Vuitton aux fausses cantinières en métal.

1. Une malle à imprimés géométriques

Le bon mix entre moderne et ancien ! Sa forme façon vieille valise à renforts en cuir noir est contrebalancée par un motif géométrique un poil ethnique. Perfect.

2. Un lot de deux boîtes de rangement pandas

La forme + les oreilles + la taille = beaucoup trop de mignon pour deux simples petites valisettes.

3. Malle en métal jaune

Le jaune citron c’est un peu la couleurs de l’été. Parfois mis de côté pour son côté trop « tape-rétine », il est pourtant parfait pour donner un peu de pêche à un intérieur froid.

Cette malle à motifs ananas est donc l’endroit parfait pour ranger ta collection de maillots de bain (que tu as mis chacun une fois pour aller à la piscine municipale).

4. Lot de deux malles en métal bleu clair

La petite touche 60s qui va bien : ces deux malles tout en rondeur avec détail chromé sur les fermetures. Si tu n’es pas fan de cette teinte, sache qu’elles existent dans plein d’autre coloris sur le site !

5. Valise déco noire à détails en bois

Cette valise semble tout droit sorti de l’Angleterre d’Harry Potter et pourtant ce n’est pas avec elle que je te conseille de prendre le Poudlard Express : elle est en carton !

6. Lot de trois valisettes cactus

Je t’en parlais en tout début d’année : le cactus a définitivement détrôné le palmier dans le coeur de l’humanité.

Tu manquais de preuves ? Voici les valises les plus cool de toutes cette sélection et de toutes les sélections de valises de la galaxie.

Si tu ne sais pas quoi m’offrir pour me prouver ton amour, voilà.

À lire aussi : Onze cactus qui mettront du piquant dans ton appartement !

7. Platine portable Cruiser Crosley

Parfait pour écouter tes vieux vinyles (si tu n’es pas trop pointilleuse sur le son), cette malette/platine est aussi sympa que jolie.

8. Valise imprimée mappemonde

Du bois, du métal vieilli et une carte pour ne pas nous rejouer la scène de Christophe Colomb. Elle est pas belle la vie de voyageuse (de ton salon à ta chambre) ?

9. Grande valise vintage

On reste dans le même thème que le spécimen ci-dessus avec une grande valise toute en bois et faux cuir. Un petit côté malle aux trésors qui ne déplaira à aucun•e fan des Goonies (never say die).

10. Malle en fer pastel

Envie d’une touche de douceur ? Cette jolie malle de rangement sera parfaite dans une chambre, seule ou à plusieurs. Il paraît que c’est une coquine…

11. Lot de deux valises tropicales

Car oui il n’y en a pas une, mais deux. C’est cadeau. Enfin presque.

12. Petite malle en osier

L’osier, c’est ce genre de truc que tu trouvais super moche quand ta grand-mère te faisait ramasser les oeufs de Pâques du jardin dans son panier. Tu sais quoi ? Maintenant, c’est hype.

Eh oui. La vie est folle quand on y pense.

Alors prête à empiler de la (fausse) valise ? 

selections-deco

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J’ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m’a permis d’acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j’aime regarder des films glauques et monter mon poney.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • EmmanuelleB
    EmmanuelleB, Le 23 août 2017 à 15h10

    Merci @Babitty Lapina !! J'irai y faire un tour :)

    PS : du coup je découvre ton blog et il a l'air super !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!