Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

La Question Reddit du jour rit quand tu te fais du mal de façon bête, redevient ensuite sérieuse et court vers toi pour voir si tu vas bien parce que tu t'es vraiment amoché•e.

Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

N’hésite pas à partager cet article si comme les Redditors tu es en danger partout même dans ton propre habitat, qu’on devrait t’enlever tous les couteaux des mains… et toutes les parties de ton corps aussi. Je sais, c’est pas pratique la vie sans plus aucune partie de ton corps. Mais c’est pour ton bien.

Éloignez-vous des couteaux bon sang

butter-knife

— Un•e pote coupait du beurre et a fait tomber le couteau. Le couteau lui a entaillé le pied. Et moi qui pensais que les couteaux à beurre étaient sans danger…

trump-knife

Bon à la limite je comprends frère

— Mardi dernier, je coupais des oignons dans la cuisine quand mon colocataire a crié « Oh mon dieu, Trump a remporté la Floride ! ». J’ai jeté mon grand couteau de cuisine sur la planche à découper dans un moment de choc. Malheureusement, mon pouce était sur sa trajectoire et le couteau l’a transpercé. Je suis en train d’espérer que ça guérisse bien.

big-pourquoi-voter-trump

Éloignez-vous de vos têtes, enfin

punch-myself

— Je me suis frappé•e tout•e seul•e pendant mon sommeil. L’ongle de mon pouce a égratigné sévèrement mon nez et ça a saigné. Je me suis réveillé•e avec du sang partout sur mon visage.

À lire aussi : J’ai testé pour vous : l’accident domestique

hitting-head-fridge

— Est-ce que ça compte si je me tape la tête sur la porte de mon frigo lorsque j’essaye de voir ce qu’il y a au fond ? Ça m’arrive une fois par semaine au moins.

Éloignez vos… pénis, ou l’histoire du pénis qui frit

burnt-penis

— J’ai brûlé mon pénis avec mon four.

J’étais en train de cuisiner, un été, et je n’avais pas la clim, donc j’étais en tee-shirt et en boxer. J’avais un très vieux four dont la porte vitrée chauffait énormément. C’était pas très sûr.

Je me suis penché afin d’attraper quelques épices posées au-dessus de mon four pour en ajouter à mon poulet, et en faisant ça je me suis collé contre le four. Mon pénis est sorti de mon boxer et s’est retrouvé pris en sandwich entre le reste de mon corps et la vitre brûlante du four.

J’ai pas tout de suite reconnu la sensation. J’ai paniqué et je n’ai pas bougé. Je me souviens que mon cerveau s’est dit que quelque chose n’allait pas mais qu’il n’avait pas reconnu le problème. Et puis j’ai compris.

Je faisais frire mon pénis.

— Instructions incomprises. Pénis coincé dans four. »

big-typologie-des-penis

L’amicale des gens qui ne font rien à moitié

jump-over-barrier

— J’ai essayé de sauter par-dessus une barrière pour arriver plus vite à la rue d’après, mais je l’ai bousillée, j’ai basculé, j’ai tapé mon nez sur l’autre côté et suis tombé•e sur la route. Puis j’ai réalisé que la barrière ne faisait que quelques mètres de long et que j’aurais juste pu la contourner.

shopping-cart

— J’ai accidentellement poussé un caddie, et moi avec, dans un fossé.

À lire aussi : Ces trucs qui m’angoissent au supermarché

Les gens qui cassent l’ambiance alors qu’on passait une bonne journée

crush-out-of-my-league

— En étant attiré•e par une fille mieux que moi.

Et toi ? Comment t’es tu fait mal de façon toute nulle ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 109 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Le_lA
    Le_lA, Le 31 décembre 2016 à 14h57

    D'habitude quand je pose les panneaux (à 2. Seule j'arrive pas) sur la scie au boulot, c'est moi qui galere et mon collègue finit avant. Ce coup là ça a été le contraire. Sauf que je ne me suis pas méfiée, j'ai pas vu mon collègue galérer. J'ai juste senti le panneau (3mx2m, 60kg) attérir sur mon pied quand j'ai relaché ma pression sur celui ci.
    A cote de la coque de sécurité, bien évidemment.

    Bon ça va. Rien de cassé juste une grosse bosse, un mini bleu (étrange), mais une douleur de temps à autre à la marche.

Lire l'intégralité des 109 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)