Les Schtroumpfs : la bande-annonce

J’étais prête à crier sur tous les toits « N’Y CROYEZ PAS ! » Même quand ils ont annoncé la participation de Neil Patrick Harris, je soupçonnais un complot à l’échelle mondiale, je sentais la grosse blague arriver mais… non. Les Schtroumpfs vont bel et bien devenir un film, avec des vrais gens dedans et des petits bonhommes […]

Les Schtroumpfs : la bande-annonce

J’étais prête à crier sur tous les toits « N’Y CROYEZ PAS ! »

Chargement du lecteur...

Même quand ils ont annoncé la participation de Neil Patrick Harris, je soupçonnais un complot à l’échelle mondiale, je sentais la grosse blague arriver mais… non. Les Schtroumpfs vont bel et bien devenir un film, avec des vrais gens dedans et des petits bonhommes bleus animés.

Et voici la preuve en vidéo ! Bon, certes, elle ne nous apprend pas grand-chose mais ça nous donne quand même une idée de ceux à quoi ressembleront nos petits gnomes bleus mis entre les mains des druides d’Hollywood.

Chargement du lecteur...

Gargamel sera interprété par Hank Azaria (les voix de Moe Sizlak, du Chef Wiggum et d’Apu Nahasapeemapetilon dans Les Simpson), mais dans le film son but ne sera pas de capturer les Schtroumpfs pour les manger mais pour se servir de leur essence mystique qui a le pouvoir de rendre sa magie plus puissante, et donc plus dangereuse.  Et comme on nage dans le délire le plus total, les Schtroumpfs vont se retrouver propulsés dans Central Park, à New York, grâce à un portail se trouvant dans une grotte. Et ils trouveront refuge chez un couple marié, interprété par Neil Patrick Harris et Jayma Mays.

Hmhm.

Oh, et ce sera en 3D.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 25 juin 2010 à 19h57

    Les Schtroumpfs loins de leur petit village, déjà, c'est un contre sens pur et simple à mes yeux!

    La Clodette : La BD des Schtroumpfs en anglais ne s'appelle pas "les Schtroumpfs", c'est pas une exclu du film ^^. Je pense aussi comme une autre mad qu'en anglais Schtroumpf ça doit pas être facile à dire..

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)