Les Minions sont des fashionistas qui s’ignorent

Par  |  | 1 Commentaire

Le mix salopette et t-shirt jaune est-il désormais trop connoté « Moi, Moche et Méchant » pour qu'on puisse le porter sans passer pour un Minion ? C'est la question que pose Twitter.

Les Minions sont des fashionistas qui s’ignorent

C’est fou comme la pop culture influence notre vision du monde et notamment celle de nos tenues. Comme le disait Éléonore Bridge dans son interview, tu vois du bleu, du rouge et du noir, et tu penses à Blanche-Neige.

Une combinaison jaune et il s’agit d’Uma Thurman dans Kill Bill. Une salopette et un top rouge, et te voilà en Mario ! Bref, t’as compris.

La salopette et le t-shirt jaune, la tenue Minion

C’est une réflexion qui a l’air d’être partagée par Megan, @littlestwayne sur Twitter. Elle a identifié un combo vestimentaire qui, à la réflexion, renvoie à Moi, Moche et Méchant.

« Les gens qui portent un t-shirt jaune sous une salopette en denim sont courageux. Je ne peux pas imaginer la force nécessaire pour sortir en public en portant un uniforme de Minion. »

La réflexion de la jeune femme était-elle salée ? Peut-être. Mais prise au sérieux ou pas, elle a suscité de nombreux RT et de réponses à base de look salopette/t-shirt jaune, forcément.

Et ce qui est cool, c’est de voir que finalement c’est une tenue qui parle à BEAUCOUP de monde !

Quelle mobilisation, ça m’émeut. Pour une salopette libre, tapez 1.

Même Vogue ne peut rien contre le combo Minion.

Quitte à mettre du jaune, autant y aller à fond non ? Je valide le look de George !

Cette histoire a même suscité des fouilles d’archives apparemment !

« Moi à 5 ans, née en 1999. Qui l’a porté en premier ? Non. Qui le porte le mieux. »

Je pourrais te montrer TOUS les tweets, mais je vais finir avec le summum du… MINION ! MOUAHAHAHA. (retrouvez Elise Francisse, tous les soirs au Point Virgule, ne manquez pas son spectacle !)

Deux tenues pour porter la salopette et le t-shirt jaune

J’ai senti une vague de soutien pour cet ensemble. C’est beau. Alors pour continuer à le porter, voilà deux tenues à shopper !

Alors BIEN SÛR, je meurs d’envie de savoir, que penses-tu du combo salopette / t-shirt jaune ? Moi je surkiffe, Minion ou pas, ça ne m’empêchera jamais de le porter ! Et toi ?

À lire aussi : Comment maitriser le camaïeu, tendance de l’été 2018 ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Nananere83
    Nananere83, Le 1 août 2018 à 11h41

    [​IMG]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!