Salon du Chocolat Lille 2011 : les robes du défilé

Le week-end dernier, Lille accueillait son tout premier Salon du Chocolat. L'un des moments clés de ce type de salon : le défilé de robes en chocolat. Nous y étions.

Salon du Chocolat Lille 2011 : les robes du défilé

[madgalerie id= »46″]

Le label Maisons de Mode, pépinière de jeunes stylistes talentueux, en partenariat avec les artisans chocolatiers de la région, nous ont livré une prestation-spectacle sur le thème du cirque et sous la direction de Peggy H.

Au rythme d’une véritable acrobate distillant ses figures poétiques sur un trapèze puis une corde, les modèles ont défilé en incarnant une authentique revue de cirque. Cerceaux, dompteuse, ballerine, diseuse de bonne aventure, funambule et même bouffon.

Coups de coeur pour la robe-seau, entièrement recouverte d’oursons en guimauve, la grâce d’une Icare et de ses ailes métalliques déployées à volonté et surtout, la surprise de découvrir une cage chocolatée, sorte de tumbleweed géant, renfermant des colombes au dos d’une robe !

Au final une très belle réussite pour chacun des acteurs de ce défilé et pour cette première édition lilloise qui donne envie d’en revoir d’autres !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 12 mars 2011 à 23h02

    Cherrypop> Je crois qu'ils mettent une couche de vernis.

    Moi je me demande se qu'ils font des robes après. Impossible de les manger... En tout cas le défilé avait l'air super. Y a même une référence à Edward aux mains d'argent.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)