Fais vibrer la couleur avec ces nouvelles encres à lèvres L’Oréal Paris

Les nouvelles encres à lèvres longue tenue de L'Oréal Paris vont faire swinguer la couleur cet hiver, avec leur texture fine et un rendu très pigmenté !

Fais vibrer la couleur avec ces nouvelles encres à lèvres L’Oréal Paris

Dans la catégorie des rouges à lèvres mates, je demande les nouvelles encres à lèvres Rouge Signature de l’Oréal Paris.

Rouge Signature de l’Oréal Paris, l’encre à lèvres pigmentée

L’Oréal Paris commence 2019 avec une nouvelle gamme de produits lèvres. Il s’agit des Rouge Signature, des encres à lèvres qui se veulent très pigmentées, sans effet de matière.

La gamme se décline en 12 teintes, à 12,90€ l’unité.

Je suis actuellement dans un délire de fuchsia, j’ai donc hâte de swatcher I speak up (#106), I represent (#114) et le rouge I am worth it (#115).

J’ai un souvenir d’encres à lèvres plutôt printanières et translucides qui donnent un effet sirupeux mais là, il semblerait que tout tourne autour du pigment, ce qui n’est pas pour me déplaire, forcément.

Ce genre de rouge à lèvres, je le porte sans aucun autre maquillage que celui de mon teint et de mes sourcils.

Comment appliquer une encre à lèvres ?

Ce qui est cool, c’est que sur le site de la marque, on peut voir un tuto photo montrant les différentes étapes qui permettent d’appliquer une encre à lèvres facilement.

Car oui, comme n’importe quelle produit lèvres pigmenté, l’erreur peut laisser une belle trace colorée. Mieux vaut commencer par le centre de la lèvre supérieure, puis étirer le produits sur les contours puis le centre, et répéter sur la lèvre inférieure.

La gamme est disponible sur le site de l’Oréal Paris et probablement très bientôt chez Monoprix ! Aimes-tu ce genre de textures fines et mates ? Quelle couleur t’inspire ?

À lire aussi : Comment faire tenir son rouge à lèvres toute la journée ? Alison te dévoile ses astuces !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!