Roméo Elvis se fait bolosser à la télé (comme tous les rappeurs)

Tu as déjà été mal à l'aise devant une émission de télé qui invite un rappeur ? Voilà Ah t'es la toi !, l'émission qui obtient la palme de la gêne en invitant Roméo Elvis, Mister V et Lorenzo. Un régal !

Roméo Elvis se fait bolosser à la télé (comme tous les rappeurs)

Depuis la nuit des temps, dès que la télé invite un artiste hip-hop sur un plateau, je me roule en boule sous une table en attendant que ça passe tellement je suis mal à l’aise.

Internet vient de mettre en images la meilleure parodie de ces moments de gêne intense.

Ah t’es la toi !, parodie hilarante d’ONPC et TPMP

Bienvenue dans Ah t’es là toi !, une émission présentée par Jérôme Niel, accompagné de ses « poils à gratter » Alain Athéco (Baptiste Lorber) et Barthélemy Caucase (Panayotis Pascot).

Un late-show fait d’excellentes analyses musicales, de challenges éblouissants et d’interviews passionnantes. (Spoiler alert : c’est faux.)

Bien entendu, Roméo Elvis — invité de marque et rappeur belge du moment — ne peut pas en placer une et est contraint par le public et l’animateur à manger des croustitiges des frites ou chanter Yves Montand pendant 1,12 seconde.

Alors qu’il se fait bolosser dans les grandes lignes sans pouvoir en placer une, Mister V et le rappeur Lorenzo arrivent en bombe pour lui voler la vedette.

Cette parodie est brillante sur toute la ligne. Roméo Elvis a produit la vidéo et c’est Baptiste Lorber, Jérôme Niel et Théodore Bonnet (le réalisateur) qui ont scénarisé.

J’ai envie de relever tous les mots, toutes les mimiques et tous les clichés qui m’ont tant fait rire, mais ça serait vraiment spoiler la drôlerie de cette vidéo.

En voyant ça, je repense vraiment à toutes ses interviews condescendantes que j’ai regardées en me tapant la main violemment sur le front.

Le malaise, fig.1

À lire aussi : Squeezie réagit avec humour au mépris d’Ardisson

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • LouPiote4537
    LouPiote4537, Le 16 avril 2018 à 18h06

    Ooooh d'accord merci pour vos réponses ! J'avoue avoir été un peu fatiguée quand j'ai lu l'article (l'article n'était pas fatiguant hein ! C'est moi qui était fatiguée) du coup je n'ai pas assimilé que c'était une parodie :x
    Me voilà rassurée même si je dois avouer que le ton de la vidéo me dérange (oui oui j'ai maintenant assimilé que c'était une parodie ^^ mais ça me gêne quand-même, ça m'rend triste pour Roméo (oui je suis très sensible))

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!