Concerts Rock Sans Papiers le 18 Septembre 2010 à Paris

Un concert géant va avoir lieu le 18 Septembre prochain au Palais Omnisports de Paris Bercy. Et ce concert a un but spécial : soutenir les travailleurs et les familles sans papiers installés en France . Toute une flopée de musiciens, de comédiens et d’artistes ont signé l’Appel du 18 Septembre, lancé à l’initiative de  […]

Concerts Rock Sans Papiers le 18 Septembre 2010 à Paris

Un concert géant va avoir lieu le 18 Septembre prochain au Palais Omnisports de Paris Bercy. Et ce concert a un but spécial : soutenir les travailleurs et les familles sans papiers installés en France .

Toute une flopée de musiciens, de comédiens et d’artistes ont signé l’Appel du 18 Septembre, lancé à l’initiative de  nombreuses associations et syndicats pour défendre les sans-papiers. De nombreux artistes se déplaceront bénévolement ce soir du 18 Septembre, pour ce grand concert de la solidarité ! On retrouvera : Dominique A, Abd Al Malik, Les Têtes Raides, Les Wampas, Soan, Sinsemilia, Emily Loizeau, 113, Oxmo Puccino, Agnès Bihl, Cali, Jeanne Cherhal, Clarika, Daniel Darc, Jacques Higelin, Yves Jamait, Aldebert, Agnès Jaoui, No One is Innocent et Nosfell.

La date du concert n’est bien sur pas choisie au hasard, puisque une semaine plus tard la nouvelle loi Besson ayant pour but de réduire les droits des migrants sur le sol français sera présentée à l’Assemblée Nationale. Bercy est aussi un lieu important, puisque c’est la plus grande salle de spectacles Parisienne : si les organisateurs font salle comble, cela sera un symbole fort !

La billetterie est bien sûr déjà ouverte, le prix de la place s’élève à 29 €. Toutes les infos sont disponibles sur le site internet de Rock sans Papiers !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eleen
    Eleen, Le 27 juillet 2010 à 20h09

    Très bonne initiative !
    A part le soutien symbolique, en quoi est-ce que ça aide les sans-papiers ? Je veux dire, c'est-ce que les bénéfices leurs sont versés ?

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)