Rock en Seine 2010

Le tout dernier festival français de musique de l’été 2010 vient de dévoiler les premiers artistes qui vont composer son affiche ! En effet, le Rock en Seine se déroulera les 27, 28 et 29 Août 2010, soit quelques tristes jours avant la rentrée… Comme chaque année depuis 2003, le festival prendra place dans le […]

Rock en Seine 2010

Le tout dernier festival français de musique de l’été 2010 vient de dévoiler les premiers artistes qui vont composer son affiche ! En effet, le Rock en Seine se déroulera les 27, 28 et 29 Août 2010, soit quelques tristes jours avant la rentrée… Comme chaque année depuis 2003, le festival prendra place dans le parc National de Saint-Cloud (dans les Hauts-de-Seine).

Sans plus attendre, voici les premiers artistes annoncés pour cette édition 2010 : Massive Attack, Arcade Fire, Blink 182, Cypress Hill, Queens Of The Stone Age, Paolo Nutini, The Kooks, Beirut, 2 Many DJ’s, Lcd Soundsystem, Black Rebel Motorcycle Club, Foals, Two Door Cinema Club, Wave Machines, Fat Freddy’s Drop, Kele, Chew Lips

Niveau billeterie : les Pass sont déjà en vente, ils sont proposés au tarif de 99€ pour les trois jours. Quant aux billets jour, ils ne seront mis en vente qu’à partir du 7 Avril prochain !

Donc rendez-vous sur le site internet du festival pour surveiller l’arrivée des billets jours, et des groupes qui viendront compléter cette déjà bien belle affiche !

Tentée par cette affiche, ou juste pas du tout ? Tu es une habituée du Rock en Seine ? Tu iras cette année ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Regan.
    Regan., Le 6 septembre 2010 à 16h54

    cherrypop;1710540
    Blink c'était bien sympa ouais, mais tu te rends compte le samedi qu'en fait il n'y avait pas tant de monde que ça quand tu vas à QOTSA :o ! Sinon j'ai bien aimé les trois jours. Je retiendrais King of Conspiracy pour la scène de l'Industrie, TDCC, Foals, Black rebel Motorcycle club et les Kooks pour la scène de la Cascade. Enfin, pour la grande scène je pense surtout à QOTSA et Massive Attack (Vraiment, c'était sublime).

    J'veux une prog de fou pour l'année prochaine !! :rockon:
    Pour l'année prochaine, il y a une rumeur sur la présence de DAFT PUUUUUNK!!! (Oh si c'est vrai, je crois que je sauterai de joie tous les jours jusqu'au jour J)
    Après vu toutes les rumeurs sur eux en ce moment, je me méfie...

    Sinon oui, Massive Attack, c'était énormissime! Arcade Fire sublime aussi, Foals et LCD étaient géniaux comme toujours! Beirut et Chew Lips aussi, la bonne surprise en concert (avec Kélé, que j'vaais déjà vu avec les Bloc Party, mais vu que je n'aime pas son album je me tatais, mais en fait en live, même seul, il est bon)!
    (Après je trouve que TDCC il y a une bonne ambiance mais à la fin ça devient un peu trop répétitif, comme l'album quoi)

    Et pour QOTSA, ils étaient pile dans l'heure entre Jonsi (qu'on a eu en accoustique, c'était beau) et LCD, c'est pour ça je pense qu'il n'y avait pas tant de monde que ça... Je sais que beaucoup de gens (dont moi) ont fait les rebels de QOTSA pour être tout devant à LCD...

    Côté pathétique du festival (oui c'est un peu méchant): I Am Un Chien et les Ting Tings (que j'ai dû me tapper juste pour être devant pour Arcade Fire).

    Côté inutile: Crystal Castles, comme toujours, mais c'est marrant et ça défoule, donc bon.

    Et je suis toujours aussi déçue de l'annulation d'Ou est le Swimming Pool, que j'adore et que je voulais absolument voir, et que je ne verrai donc jamais... Une de mes grandes tristesses 2010...

    :)

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)