Robbie Williams craque son slip avec son nouveau clip « Party Like A Russian »

Dans son tout dernier clip, Party Like A Russian Robbie Williams n'y va pas avec le dos de la cuillère en matière d'excentricité !

Premier extrait de son nouvel album The Heavy Entertainment Show, Robbie Williams vient de dévoiler le morceau Party Like A Russian (oui, ça veut bien dire « faire la fête comme un Russe ») qui s’accompagne d’un clip… intéressant.

Déjà, je me dois de faire une remarque sur le look de Robbie, parce que ses costumes m’ont vraiment fait sourire (après avoir haussé un sourcil, je l’avoue, le snobisme musical risque de m’emporter à tout moment)…

À lire aussi : Grandir c’est aussi… assumer ses goûts musicaux (même les pires) !

Et puis, j’avoue l’avoir aussi imaginé chanter « MERCI ! » plutôt que la version russe spasibo.

Mais bon, dans ces cas là il aurait probablement intitulé son clip Party like a French, et là on était pas dans la merde côté clip et interprétation culturelle (Souvenez-vous de Voulez-vous coucher avec moi ?) …

En tout cas, Robbie a la pêche et ça, ça n’a pas de prix fait plaisir à voir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mawrcan
    Mawrcan, Le 7 octobre 2016 à 18h16

    J'ai lu un article très intéressant sur cette chanson : https://www.theguardian.com/commentisfree/2016/oct/06/robbie-williams-right-russians-party?CMP=fb_gu
    Ça nuance un peu le côté juste "fun" de la chanson, et la réflexion du début m'a vraiment interpellé : c'est vrai qu'on se permet des propos envers les russes que l'on n'aurait jamais envers les noirs/juifs/arabes sans être taxés de racistes... Là je ne parle pas forcément de la chanson, c'est plus un avis général vis-à-vis du contenu qu'on peut trouver sur internet. :)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)