Foo Fighters invite Rick Astley sur scène pour chanter Never Gonna Give You Up dans une version échevelée

Par  |  | 1 Commentaire

Rick Astley a rejoint sur scène les rockeurs Foo Fighters pour une reprise de Never Gonna Give You Up inattendue et bien trop cool !

Foo Fighters invite Rick Astley sur scène pour chanter Never Gonna Give You Up dans une version échevelée

Si tu as eu une activité virtuelle dans les années 2000, tu as peut-être été rickrolled, autrement dit outrageusement piégé•e par un site Internet. Celui-ci t’obligeait à frôler l’entorse de l’index à force de cliquer pour espérer échapper à une fenêtre pop-up folle.

Que ce soit avec ce site web du démon, avec Just Dance, ou juste grâce à ta culture musicale épatante, tu connais peut-être le tube Never Gonna Give You Up de Rick Astley. La chanson est très appréciée pour délicieusement représenter les années 80, à base de synthé enthousiaste, de choucroute capillaire et de déhanché sensuel.

Rick Astley & Foo Fighters : quand deux icônes opposées de la musique se rencontrent

Qui aurait pu croire que les bien trop cool Foo Fighters auraient invité sur scène l’éternel Rick Astley pour un duo détonnant ?

Manifestement pas eux, puisque comme le leader charismatique Dave Grohl le précise en début de prestation au Summer Sonic Festival de Tokyo : « C’est dément, je l’ai rencontré il y a deux minutes ! »

Le talent et l’expérience étant propices à l’improvisation, les artistes se sont lancés dans une reprise des plus rock de Never Gonna Give You Up, dont les sonorités prennent subitement des accents de Nirvana.

Entre les deux versions, mon coeur balance ! Et toi ?

À lire aussi : Mille Italiens de Cesena se réunissent pour chanter « Learn to Fly » des Foo Fighters

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TheGreenDee
    TheGreenDee, Le 21 août 2017 à 14h51

    Dave Grohl..... ce mec est une légende vivante. Et ce moment m'a eu l'air bien épique :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!