Les Inconnus bientôt de retour !

Edit du 24 Janvier 2011 : On peut retirer le point d’interrogation du titre : Pascal Légitimus vient enfin de confirmer la rumeur sur Europe 1, les Inconnus se reformeront bien le temps des deux dernières représentations de Plus Si Affinités, la pièce dans laquelle Légitimus joue actuellement. Deux dernières qui auront lieu ce soir […]

Les Inconnus bientôt de retour !

Edit du 24 Janvier 2011 : On peut retirer le point d’interrogation du titre : Pascal Légitimus vient enfin de confirmer la rumeur sur Europe 1, les Inconnus se reformeront bien le temps des deux dernières représentations de Plus Si Affinités, la pièce dans laquelle Légitimus joue actuellement. Deux dernières qui auront lieu ce soir et demain, donc si vous ressentez un souffle divin dans les heures qui viennent, vous saurez d’où ça vient. Les Inconnus seront à nouveau réunis sur la scène de l’Olympia, pour jouer quelques sketches et improvisations et peut-être amorcer un nouveau départ, c’est ce qu’on comprend en tous cas du discours de Légitimus : « Il y aura des improvisations et des surprises avec eux. Ce sont des retrouvailles artistiques, en prémices de quelque chose. On remplit des feuilles blanches, c’est de bon augure. »

Et si vraiment vous voulez l’entendre et le voir de vos propres yeux (ça peut se comprendre), voici l’interview en vidéo :

Chargement du lecteur...

Ça sent BON tout ça. Et pour une petite dose d’excitation supplémentaire, retrouvez une interview de Pascal Légitimus sur Le Parisien.

====================

Le 16 Décembre 2010 : C’est la grosse rumeur de la semaine, qui met la France en émoi et fait trembler les cœurs : il paraîtrait que Les Inconnus sont en train de préparer leur come-back.

C’est le magazine TV Mag qui est à l’origine de cette potentielle grande nouvelle (ou miracle de Noël, chacun l’interprète comme il veut). Quinze ans après la séparation du trio due à un désaccord avec leur producteur, on avait depuis longtemps perdu l’espoir de les voir réunis à nouveau sur scène ou à l’écran…

J'ai beau être matinal, j'ai mal

Depuis quelques temps, déjà des rumeurs ont commencé à circuler, et certains d’entre vous ont peut-être entendu parler du projet de suite du mythique Les Trois Frères… et bien il semblerait qu’il soit effectivement sur le point de voir le jour.

Le film s’intitulerait Les Trois Pères et le tournage devrait commencer l’année prochaine. Il sera réalisé par Didier Bourdon et Bernard Campan. En attendant, nous pourrons les revoir sur scène, tous les trois, à l’occasion de la 400ème de Plus Si Affinités, la pièce dans laquelle joue actuellement Pascal Légitimus. Ses deux anciens acolytes le rejoindront sur scène le temps de quelques sketches… comme au bon vieux temps.

La question qu’on peut se poser : un retour des Inconnus de la belle époque est-il possible dans le contexte actuel ? Avec tant de censure, de tabous, d’interdits, ont-ils une chance de revenir en gardant le côté provocateur qu’ils avaient à l’époque ? Seront-ils les messies de l’humour que nous attendons tant ? Il est grand temps de venir mettre un coup de latte à l’humour poli et bien rangé qui fait de Stéphane Guillon ou Yann Barthès des exceptions et qui n’a pour seule concurrence que l’humour gras à la Bigard. Peut-on compter sur Les Inconnus pour sauver la mise ? Auront-ils toujours cette verve populaire quinze piges (et une belle carrière) plus tard ?

En attendant, on ne peut qu’attendre, espérer, et bien sûr, appréhender… tout en se retapant l’intégrale des Inconnus en suçant notre pouce (et juste après, un sondage)

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

[polldaddy poll=4259000]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibifocus
    Bibifocus, Le 25 janvier 2011 à 20h14

    CoffeeBee;1995443
    C'est boulversif.
    Je dirais même: Bouleversifiant!

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)