June The Girl reprend Blank Space de Taylor Swift et c’est si doux

June The Girl, c'est une toute jeune artiste qui est très talentueuse... Découvrez la avec sa reprise de la chanson Blank Space de Taylor Swift.

June The Girl reprend Blank Space de Taylor Swift et c’est si doux

June The Girl, c’est la fille d’à côté qui a un pouvoir extraordinaire : sa voix, mise en valeur par un son qui sent l’été, la fraîcheur et la jeunesse. Oui, c’est tout un univers qu’elle a créé autour d’elle.

Un monde que je vous invite à découvrir par le biais de sa reprise acoustique de la chanson Blank Space de Taylor Swift.

June The Girl, jeune et talentueuse

Quel talent ! Mais qui n’a rien de surprenant quand on se penche sur le parcours de la chanteuse. À seulement 22 ans, elle a fait de nombreux voyage dont elle s’inspire pour composer et raconter ses émotions en poésie et en musique…

C’est une rencontre avec le producteur de Vianney qui changera tout en réalisant les chansons de la jeune artiste. Quelques mois plus tard, en février 2016, elle signe chez Believe Recordings.

Un premier album est actuellement en travail mais on peut déjà découvrir le premier extrait, I Say Love, une chanson pop aux sonorités électro ventant l’amour.

June The Girl, je ne peux que lui souhaiter un long chemin dans la musique. En tout cas, aucun doute, elle sa route a déjà un joli début !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Naelia
    Naelia, Le 27 juillet 2016 à 10h31

    C'est pas mal.. Mais dans le même genre je préfère Pomme

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)