Une ribambelle de célébrités s’allie pour la bonne cause et le Red Nose Day

Les stars s'engagent pour la bonne cause ! Pour l'événement annuel du Red Nose Day, une brochette de gens célèbres va vous faire rire pour vous encourager à donner de l'argent pour les enfants défavorisés.

À l’origine, le Red Nose Day (oui, comme Rudolph, le renne au nez rouge) est un projet britannique, une levée de fonds sur le motif du rire qui se déroule deux fois par an. Pour la première fois l’an dernier, les États-Unis d’Amérique ont importé l’initiative pour un événement annuel, et ça a créé la superbe comédie musicale de Game of Thrones dirigée par Chris Martin de Coldplay.

À lire aussi : La « Chewbacca Mom » continue d’être adorable (et hilarante)

Des comédiens s’allient donc pour la bonne cause, et cette année, la soirée qui a été diffusée hier sur NBC affiche à nouveau des grands noms pour le bien-être, l’éducation et la protection des enfants auxquels reviennent les dons.

Ellen DeGeneres, Emma Watson, Anna Kendrick, Zac Efron, Will Ferrell, Julianne Moore, et même une apparition de Céline Dion ! La liste est trop longue pour tou•tes les citer, mais ces stars s’affichent, et comme le dit si bien Kristen Bell, c’est super impressionnant de voir autant de célébrités dans un même clip.

C’est pour la bonne cause puisque depuis 25 ans, Red Nose a levé plus d’un milliard de dollars à travers le monde. En tout cas, aucun doute que les comédien•nes ont fait rire le public dans l’émission d’hier soir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fenotte
    Fenotte, Le 27 mai 2016 à 20h20

    Red Nose Day n'est pas organisé deux fois par an mais une fois tous les deux ans :)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)