madmoiZelle veut connaître ton incroyable talent, alors présente-le nous !

Par  |  | 8 Commentaires

Depuis onze ans, madmoiZelle aime suivre les trajectoires de jeunes gens avec du talent. Quel est le tien ? Montre-nous !

madmoiZelle veut connaître ton incroyable talent, alors présente-le nous !

madmoiZelle a toujours eu pour ambition de soutenir les talents de demain.

Les meufs et les mecs qui créent, qui jouent, qui écrivent, qui bougent, qui chantent, qui défoncent tout dans leur domaine quel qu’il soit et qui mériteraient d’être connu•es dans le monde entier à nos yeux.

À notre palmarès des petit•es devenu•es grand•es « made in madmoiZelle », on est extrêmement fières de compter par exemple Bérengère Krief, Kyan Khojandi, les LEJ, Skip the Use, Maxime Musqua ou encore Marion Seclin – entre autres personnes inspirantes.

Aujourd’hui, on continue de rechercher les Alison Wheeler de demain, de plein de manières !

Les madmoiZelles ont du talent

Et on sait que nos lectrices constituent un vivier de talents foisonnant. Oui, vous, toi là aussi derrière ton écran, avec toutes les autres madmoiZelles.

Celles qui veulent enregistrer un EP, qui écrivent leur premier spectacle, celles qui veulent lancer leur chaîne YouTube, celles qui ont dans leurs tiroirs des piles d’illustrations magnifiques.

Celles qui ont monté leur boîte à la sueur de leur front, qui écrivent un roman en cachette ou pas, qui postent de magnifiques photos sur un compte Instagram dont elles n’ont jamais fait la pub parce que « non mais c’est juste un passe-temps d’amateur » (foutu syndrome de l’imposteur).

Celles qui accomplissent des exploits sportifs, qui s’engagent pour défendre leurs droits et ceux des autres, qui dansent à s’en damner et qui réalisent des films géniaux.

Celles qui montent leur petit projet dans leur coin comme des wonder women du quotidien, malgré les haies parfois posées sur leurs parcours.

Ces haies, on est là pour t’aider à les sauter plus facilement.

Écris-nous !

Pourtant, on n’est pas toujours au courant des projets que vous montez. Parce que vous êtes très nombreuses et qu’on est très loin de toutes vous connaître !

Alors faisons un deal : tu montes un projet, tu te lances dans une aventure… DIS-NOUS !

Envoie-nous un mail à l’adresse jaifaitca@madmoizelle.com, avec en objet « J’ai un talent » (c’est important pour que ton mail ne se perde pas).

À l’intérieur, pense bien à te présenter ainsi que ton travail. Quelques questions pour te guider et ne rien oublier

  • Qui es-tu ?
  • Quel est le travail que tu veux nous présenter ?
  • Ajoute un lien ou une pièce jointe pour qu’on puisse y accéder (ça peut aussi être la date où tu joues ton spectacle ou autre si tu n’as rien de « matériel »)

N’hésite surtout pas, il n’y a rien à perdre à faire la promotion de ton travail, mais potentiellement beaucoup à gagner.

On attend ton message avec beaucoup d’impatience !

La marche à suivre :

Écris un mail à jaifaitca@madmoizelle.com, en précisant en objet « J’ai un talent ».

Pense à y indiquer :

  • Une présentation de la formidable personne que tu es
  • Une description de ton travail, de ton projet
  • Un lien ou une pièce jointe pour qu’on puisse y accéder
  • À défaut, si c’est un format événementiel : toutes les infos pour qu’on puisse y aller (un event Facebook, les indications lieu/date/heure/mot de passe secret pour les VIP)
  • Tes contacts : tes réseaux sociaux, ton numéro de téléphone par exemple.

À très vite !


Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Padawan en relations internationales, son passe-temps favori consiste à scruter l'actualité, une tasse de thé rooibos à la main.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MiniMinette
    MiniMinette, Le 20 juillet 2017 à 22h45

    Mais... Vous allez en faire quoi de ces profils formidables, ensuite ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!