Comment réchauffer une pizza et la rendre croustillante ?

Comment réchauffer une pizza tout en la rendant croustillante ? Cette vidéo vous offre une fantastique solution à l'aide d'une poêle et d'une feuille d'alu.

Comment réchauffer une pizza et la rendre croustillante ?

Vous connaissez toutes le drame de la pizza réchauffée au micro-ondes – et sa pâte toute flagada – le lendemain de sa livraison… de quoi vous mettre de mauvais poil après une soirée passée entre potes. La pâte qui devient toute molle et caoutchouteuse, ça ne vous fait plus envie ? NE CRAIGNEZ RIEN car voici LA solution en vidéo :

Chargement du lecteur...

Voilà, une poêle et une feuille d’aluminium, et c’est plié. C’est pas révolutionnaire comme technique ça, sans déconner ?

Il nous en faudrait plus des astuces dans le genre ET ÇA TOMBE BIEN, car nous avons un forum spécial dédié aux différents trucs et astuces du quotidien (j’suis sûre que vous ne le saviez même pas) (allez donc me remplir tout ça, qu’on puisse se créer une bible ultime des trucs et astuces).

Je vous invite donc à nous faire part de vos diverses astuces pour récupérer ses restes et en faire des plats classes qui puent pas la défaite et la dèche. A vous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eleonorette
    Eleonorette, Le 18 décembre 2013 à 12h55

    Coucou

    Merci pour toutes ces astuces cuisines, moi j'en ai une si je peux me permettre pour ne pas perdre du temps à cuisiner trop longtemps le soir. Faites des salades de pâtes, il y a 100 et 1 façons de les garnir, équilibrées et diététiques les salades de pâtes sont très pratiques quand je suis pressée (presque toute la semaine en fait lol)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)