Rachel Antonoff, &Other Stories et Lena Dunham collaborent pour une collection aux accents féministes

À l'occasion de la sortie de la collection aux accents féministes de Rachel Antonoff pour &Other Stories, Lena Dunham a réalisé un court-métrage mettant en scène une candidate à la présidence américaine faisant face aux clichés.

Récemment, la marque suédoise &Other Stories a annoncé sa nouvelle collaboration en invitant la créatrice Rachel Antonoff à réaliser plusieurs vêtements colorés. La collection qui en est ressortie est empreinte de jolis tons pastel, de coupes léchées et d’imprimés modernes, mais aussi ponctuée d’accent féministes, par certains t-shirts à message, mais aussi par le mélange tailleurs-pantalons et robes qui tournent.

Cette particularité très cool de la nouvelle ligne exclusive de l’enseigne a été soulignée par Lena Dunham (créatrice et héroïne de la série Girls), qui a réalisé un court-métrage, Vote Audrey, mettant en scène une candidate à la présidence américaine portant ces jolis vêtements et faisant face aux clichés que les habitants cultivent à l’égard d’une femme politique.

À lire aussi : Girls saison 4, c’est reparti !

Les deux femmes se sont montrées très enthousiastes à l’idée de la sortie de cette collection capsule. « Rachel, c’est ma famille, je l’aime et j’aime ce qu’elle fait. Cette vidéo transmet un message simple mais important : ne jamais sous-estimer une personne en fonction de son genre ou de sa couleur de peau », a déclaré Lena Dunham. « Le film incarne totalement ma collection. Lena a vraiment donné vie à notre inspiration », a répondu Rachel Antonoff.

&other-stories

&other-stories2

La ligne sort dès demain dans tous les magasins &OtherStories, mais aussi sur l’e-shop. Les prix iront de 29€ pour un t-shirt à message à 129€ pour une robe longue.

À lire aussi : Get The Look — Les filles de Girls

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Beatryx
    Beatryx, Le 13 mai 2015 à 8h45

    Ouiiii Lena Dunham <3 alors, petit rapport entre Rachel Antonoff et le copain de Lena, Jack Antonoff je suppose ? En tout cas, je pense sauter sur les t-shirts à messages, j'adore l'idée. yay!

    Edit : pas de t-shirts à messages dans la collection, finalement. Too bad...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)