Pussy, la boisson énergisante 100% naturelle

Pussy est une boisson énergisante britannique qui fait parler d'elle grâce à son nom et à ses pubs audacieuses... vous laisseriez-vous tenter ?

Avant toute chose, petit cours de rattrapage gratuit pour être sûre qu’on soit toutes sur la même page : PUSSY = CHATTE en anglais. Voilà. C’est comme en français, ça n’est pas uniquement utilisé pour parler du sexe de la femme, à l’origine c’est aussi comme ça qu’on dit « chat ». C’est également utilisé pour traiter quelqu’un de mauviette. Voilà voilà, passons à la suite.

Laissez moi donc vous présenter la boisson énergisante qui fait parler d’elle en ce moment : PUSSY. Ce nom est fait pour attirer l’attention, et ça fonctionne. Mais derrière cette petite provocation, se cache une boisson énergisante 100% naturelle. Guarana, chardon marie, gingembre, salsepareille (non, ce n’est pas que pour les Schtroumpfs), shizandra et gingko biloba, que des choses très bonnes pour vous.

Mais le plus intéressant reste quand même la multitude de jeux de mots qu’on peut faire grâce à une petite canette. C’est pas tous les jours qu’on peut annoncer à ses potes qu’on boit de la chatte, qu’on peut leur proposer de la chatte en boîte ou qu’on peut secouer sa chatte. Bon, bien sûr, il ne faut pas être fan de l’humour fin et délicat.

Pussy s’indigne contre les boissons chimiques, la mondialisation, l’attitude corporate, la faim dans le monde, les dictateurs coréens et la malaria (ok, peut-être pas tout ça, mais vous avez saisi l’idée). Un buzz réussi puisqu’on en parle en ce moment dans pas mal de médias (principalement anglophones, pas évident de traduire l’esprit Pussy dans toutes les langues). Et en plus, comme ça, j’ajoute plein d’entrées cochonnes du monde entier dans les requêtes Google de madmoiZelle : pussy pussy pussy pussy hohoho.

Et puis, les pubs Pussy sont également très intéressantes…

Sexe, ok. Homme soumis, ok.

…MAIS POURQUOI C’EST TOUJOURS LA FEMME QUI EST À POIL ET L’HOMME QUI BOIT ? …ah bah oui, parce que c’est l’homme qui goûte à la chatte.

Bref, vous l’aurez compris, Pussy est bon pour vous, naturel et coquin, tout ce qu’il faut pour satisfaire une clientèle du 21ème siècle. Français, lançons la concurrence avec Sperm, boisson lactée pour les petits déjeuners des champions !

…Non ? Personne ? Bon.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Poupettasse
    Poupettasse, Le 7 août 2013 à 0h21

    appletini;3084570
    Avant toute chose: Jack Parker, je t'aime. Voila, c'est dit, j'avais envie de balancer mon amour debordant a la gueule de quelqu'un du coup j'ai choisi la 1re qui me fait rire et sautiller sur ma chaise. (Et j'ai bu trop de cafe aussi) (mais mes collegues me supconnent de me droguer) (l'happiness est ma seule drogue)

    Bref, passons aux choses serieuses... J'aime bien l'idee d'une boisson energisante naturelle, le fait de prendre un nom qui a rien a voir me fait rire. Le sexe fait vendre et manifestement, un nouveau concept a besoin d'y faire appel pour benificier d'un bon coup (de rein) de pub.
    Et attention, la je fais mon ovni, mais voir une fille nue ne me choque pas du tout, au contraire. Je trouve que la nudite feminine est tout simplement magnifique.

    Ah et je pense que l'idee du delire c'est:
    Fille nue = naturelle, rappel donc la boisson energisante naturelle.
    Ou bien, la boisson energisante va exciter tout comme une nana a poil va exciter le male... hum... ouais misogynie vous avez dit?!
    H.S :
    Sauf que là, ce n'est pas vraiment de la nudité féminine mais une fille méga photoshopé. La nudité féminine c'est pas ça (pour moi).

    Sinon, moins H.S. la boisson en elle même ne m'intéresse pas spécialement.

    voilà voilà.

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)