Les pubs VitaminWater nous prennent pour des jambons

VitaminWater, l'eau qui contient des bonnes choses pour ton corps, se lance dans une reconquête du consommateur avec une campagne pub un peu douteuse.

VitaminWater est le petit cousin du Nesfluid. Comme vous le savez déjà, Nesfluid s’en est allé dans l’indifférence la plus complète. Raison de plus pour VitaminWater d’essayer de sortir la tête de l’eau en attirant la femme lambda (forcément soucieuse de son apport en nutriments essentiels, c’est bien connu).

Je ne sais pas ce que fument les concepteurs de pub chez VitaminWater, mais j’espère bien en récupérer un peu pour mes pannes d’inspiration. De nouvelles pubs viennent récemment de se faire placarder un peu partout (même sur les bus), avec des slogans plus ou moins étranges :

Les lunettes de soleil, c’est comme les paupières mais en mieux : ok, allez tous vous faire greffer des carreaux colorés à la place de vos paupières NOW
Les patins à roulettes, c’est comme les pieds mais en mieux : je pense instinctivement à un film d’horreur où un psychopathe grefferait des trucs chelous sur les pieds des gens, c’est mon côté flippette
Les abdos, c’est comme le ventre mais en mieux : nan mais oh ça va on a le droit de garder son gras quand même
Se rouler des pelle c’est comme se serrer la main mais en mieux : j’ai voulu instaurer la main au paquet en guise de bonjour à la rédac mais aucune fille n’était d’accord donc bon, je remballe cette idée dans ma culotte et déclare solennellement aux dirigeants de VitaminWater que non : ça n’est pas possible de se dire bonjour dans ces conditions.

Le samedi 1er octobre, Vitamin Water avait lancé un cache-cache entre twittos plutôt wtf, à base de fille en soutif dans la rue et d’envie de conquérir le marché girly (et quoi de mieux que de la fesse en forme ? je vous le demande) :

Chargement du lecteur...

Tout ça pour qu’on comprenne de manière subtile que l’eau vitaminée de Nestlée, c’est comme l’eau du robinet mais en mieusse. Bon, bah si vous voulez hein. En attendant du robinet c’est gratuit et ça ne risque pas de vous attirer des emmerdes pour comportement dégradant au bureau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Traumen
    Traumen, Le 7 octobre 2011 à 18h51

    C'est moi où Madmoizelle s'offusque énormément ces temps-ci?

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)