Heinz et la seule pub qui donne envie de soupe

Non, la soupe n'est pas ringarde. Enfin presque pas. Heinz a lancé une pub (pas chez nous hélas) pour vanter les mérites du bol de soupe. Et ça m'a donné envie, c'est malin.

Souvent, quand je propose de la soupe en guise de dîner, mon copain a tendance à me jeter un regard qui veut dire « tu es morte à mes yeux », comme si je lui proposais en réalité de se ronger le mollet. Et de garder les poils entre ses dents. Faut dire que la soupe, généralement, c’est vu comme LE plat de mémé du dimanche soir, ou le truc qu’on file aux gosses pour leur faire croire que les légumes ça déchire, et qu’ils vont atteindre le mètre 92 à leurs vingt ans.

Heinz sort donc une petite pub qui donne illico envie de se faire un gros bol. Le scénario est méga simple : il fait froid, c’est l’hiver, la vie en hiver c’est aussi pourri qu’une litière de chat qui a 4 semaines au compteur et vous n’avez plus de Kinder Pingu au frigo. C’est la fin du monde quoi. Et finalement, vous pouvez vous faire un gros bol de soupe bien chaud. J’y crois tellement que limite, je suis prête à tout quitter pour devenir éleveuse de tomates, pour leur presser le jus amoureusement.

Est-ce que cette pub marcherait avec n’importe quelle soupe ? Oui. Encore plus avec de la soupe brocoli/cheddar par exemple, mais vous faites ce que vous voulez.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eloitalia
    Eloitalia, Le 22 novembre 2012 à 12h18

    Je trouve pas que la pub donne envie de manger de la soupe.
    Ma soupe préférée de toute facon c'est tomate mascarpone de S***bo. Miaaaammm

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)