La mignonne pub de Noël des magasins John Lewis

Par  |  | 7 Commentaires

Une pub pour les magasins John Lewis avec un bonhomme de neige aventurier réveille l'esprit de Noël.

Nous sommes à la mi-novembre et avec l’approche de Noël viennent les publicités qui sentent le sapin (mais dans le bon sens du terme). En France, nous avons bien les rennes de Canal Satellite qui nous chantent les bénéfices de leur bouquet de chaînes télévisées, ou les enfants contents de bouffer des Shokobons le 24 au soir sur l’air de Let it snow chanté par Dean Martin. Pour l’instant, rien ne m’a mouillé l’oeil. En Angleterre, les magasins John Lewis ont su bien s’entourer pour faire s’émerveiller les citoyens qui paient la redevance.

Leur publicité de Noël montre cette année un bonhomme de neige vivant et amoureux qui part à la découverte du monde avec de grands yeux en plastique mais non moins expressifs. Le tout sur une reprise de The Power of Love de Frankie goes to Hollywood. Et là on se dit « Mais pourquoi il emmène pas sa copine ? Elle aussi elle a envie de vivre un coup avant la fonte, oh ! »

… Et puis on comprend.

Mais je dois avouer que rien dans mon coeur ne remplacera leur réclame de l’année dernière. Avec un petit garçon capricieux, pressé d’être à Noël pour avoir ses jouets…

… Sauf que non.

Voilà que moi qui n’ai pas plus l’esprit de Noël que les seins lourds, je me surprends à rêver d’installer un sapin dans mon salon…

– via Golem 13

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l’humour un peu gras.


Tous ses articles

Commentaires
  • Elleden
    Elleden, Le 14 novembre 2012 à 3h35

    LazyGaga;3710792
    Je pensais être la seule à pleurer devant la pub avec le petit garçon, je suis rassurée :red:
    oh non tu n'es pas la seule... :shifty::red:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!