Journée mondiale de la procrastination aujourd’hui

T'as tout compris mec. Si on jette un coup d’œil à notre magnifique mur des madmoiZelles, on se rend compte assez rapidement que le mot « procrastination » prend une place importante. Alors cette news va parler à la bonne cinquantaine de madmoiZelles qui ont déjà utilisé ce mot pour les définir : aujourd’hui, Jeudi 25 Mars […]

Journée mondiale de la procrastination aujourd’hui

T'as tout compris mec.

Si on jette un coup d’œil à notre magnifique mur des madmoiZelles, on se rend compte assez rapidement que le mot « procrastination » prend une place importante. Alors cette news va parler à la bonne cinquantaine de madmoiZelles qui ont déjà utilisé ce mot pour les définir : aujourd’hui, Jeudi 25 Mars 2010 est un jour historique, puisqu’il s’agit de la première Journée Mondiale de Procrastination (rappel : la procrastination, c’est l’art de tout remettre au lendemain).

C’est assez symptomatique de ce qui se passe dans la société actuelle, que ce mot sorte en tête de notre mur depuis le début, et que paf, on nous ponde une journée mondiale pour ça !

L’initiative remonte à loin : les éditions Anabet ont publié un livre intitulé Demain, c’est bien aussi. De ce livre est né le site internet  Demaincestbienaussi.com où les internautes racontent leurs petites aventures de procrastination. Et vu le succès de ce site internet, Anabet a décidé de mettre en place cette journée mondiale.

Participe donc à cette journée officiellement sur Facebook (aaaah, Facebook ou la plus belle façon d’entretenir notre procrastination), et décide de tout remettre à demain !

Référence du livre : Demain, c’est bien aussi, de Kathrin Passig et Sascha Lobo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MissGeorgette
    MissGeorgette, Le 12 avril 2010 à 18h43

    Pour honorer cet journée, j'utilise ce post pour annoncer que je ne posterai que demain.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)