Les bougies parfumées aux chips Pringles — WTF déco

Les bougies parfumées aux arômes un peu originaux c'est vachement la mode en ce moment. Du coup, Pringles s'est dit « pourquoi pas nous ? » et c'est un peu WTF.

Je te le dis tout de go, comme ça, brut de pomme la meuf : Pringles a sorti des bougies parfumées. PARFUMÉES AUX CHIPS. C’est cadeau c’est Noël c’est la bonne humeur.

bougies pringles sapin

Oui ben autant en faire un sapin écoutez

Pour l’instant, les bougies ne sont sorties qu’en édition extra limitées en Angleterre, nous informe le site Refinery29, mais une plus grande collection est prévue pour l’année prochaine — le temps de rendre l’odeur des bougies un peu moins entêtantes, peut-être… Car chez Pringles, on ne se mouche pas du coude : quand on fait des bougies, ils les font super odorantes. Pas comme celles qu’on achète en pensant « trop bien mon appart va embaumer le chocolat » avant d’être déçu•e parce qu’en fait, ça sent RIEN DU TOUT.

À lire aussi : Sélection de bougies pour illuminer votre hiver

pringles bougie pings in blanket

La bougie Pigs in Blanket — parfum saucisse grillée enroulée de bacon — ça me parle, perso

Chez la marque de chips, ils veulent être sûrs que t’en aie pour ton argent et que ton appart soit rempli de la senteur délicate des différents arômes. Il y a trois parfums : cheesy cheese, pigs in blanket et Texas BBQ… qui est mon arôme préféré de Pringles alors vous pensez bien que je suis hypée.

Moi en pensant à manger des chips

Même si pour l’instant, c’est pas trop possible de se procurer ces bougies, je pense que si tu t’enfiles une boîtes de chips et que tu souffles suffisamment longtemps ton haleine dans chaque recoin de ton appart, ya a moyen de créer une ambiance. En tout cas, ça me donne plein d’idées de bougies à senteurs cool : parfum Livarot qui pue pour avoir l’impression d’être en Normandie, bière pour avoir l’impression de ne jamais quitter le bar au sol collant mais qui a des pintes à 3€, gratin aux truffes ou même, tiens, allons-y Alonzo puisqu’on y est, parfum Royal Deluxe de McDonalds !

À lire aussi : Les bonbons japonais surprenants, ou ma fascination du moment

Et vous, ça vous rend curieu•ses•x ce genre de bougies ? Quel genre d’odeur vous ferait kiffer des narines dans votre appart ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lovett
    Lovett, Le 3 décembre 2015 à 13h38

    Oh non il n'ya a pas Hot & Spicy mon préféré :crying: Mais j'ai quand même envie d'en tester une juste pour voir !

    ("Allons-y Allonzo" Je t'aime <3 )

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)