Sriracha2Go, le porte-clé sauce Sriracha pour pimenter ton quotidien

Sriracha2Go, c'est un porte-clé ET une mini-bouteille de sauce Sriracha, pour avoir toujours un peu de « qui pique » à porter de main.

Le monde se divise plus ou moins en deux catégories : ceux qui aiment bien manger épicé et ceux qui n’aiment pas. Ceux qui aiment bien manger épicé se retrouvent parfois fort dépourvus, par exemple quand ils dînent chez quelqu’un qui n’aime pas manger épicé. Et que le plat, donc, n’est pas assez relevé pour les amateurs de nourriture épicée.

Je dis beaucoup « épicé », ah ouais ? Je sais. Mais c’est parce que j’aime bien ça.

Je suis de ces gens qui aiment bien tout ce qui se rapporte au piment, au Tabasco, à la pâte de curry bien rouge et tous ces trucs qui font un peu pleurer les yeux et couler le nez tellement ça pique quand on les mange. Alors quand je me retrouve dans un endroit où je dois me nourrir sans avoir accès à la moindre miette de harissa, j’ai bien les boules.

Mais la solution à ce mal existe. Cette solution s’appelle Sriracha2Go. Ce n’est ni plus ni moins que ton prochain porte-clés préféré, puisqu’au lieu de la vache qui fait caca quand tu appuies dessus ou un coeur en faux cristal, le petit accessoire est une mini-bouteille de sauce Sriracha ! Quand tu la commandes, tu la reçois vide, mais tu n’as qu’à la remplir chaque fois que c’est nécessaire à l’aide de la grosse bouteille qui vit dans ton frigo.

sriracha2go

C’est génial parce que tu ne peux pas partir de chez toi sans ta réserve de sauce piquante ! À moins, évidemment, d’avoir claqué la porte sans prendre ton porte-clé, ce qui serait gênant : non seulement, ton plat ne sera pas à ton goût, mais en plus, tu ne pourras pas rentrer chez toi.

La sauce Sriracha est une sauce piquante thaïlandaise très populaire aux États-Unis et classée entre 1500 et 2500 sur l’échelle de Scoville qui renseigne sur la force du piment (ce qui est un peu moins fort que le Tabasco).

Avec le Sriracha2Go (Sriracha à emporter) plus jamais tu n’auras à trouver un plat fade : tu manges une pizza chez une pote et le livreur a oublié l’huile piquante ? Plouf : quelques petites gouttes et, bim, la joie dedans toi. Tu trouves que ton sandwich acheté vite fait manque de piquant ? Tu as de quoi le pimper dans ta poche. Tu peux même en rajouter dans tes milkshakes à la fraise si tu le souhaites, hein, on n’est pas regardants sur les habitudes alimentaires ici.

Sriracha2Go, vendu 7$ (environ 6,2€) sur Foodigity !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sophie Riche
    Sophie Riche, Le 24 février 2015 à 9h24

    Noxiie
    Et là ça s'ouvre dans ta poche/ton sac et c'est le drame.
    J'PRENDS L'RISQUE [HASHTAG]#saucepiquantepourtoujours[/HASHTAG] <3

    @Margaux Palace Oh oui, viens on fait un film où les trucs badass dans les films deviennent des trucs nuls. Genre là, de la sauce piquante dans un porte-clé au lieu du poison dans la bague. Et au lieu de ranger avec énergie leur flingue à l'arrière de leur pantalon, les persos galèreront à ranger leur tir à l'arc dans une banane jaune fluo.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)