Un poisson joue à Pokémon en direct

En ce moment même, un poisson nommé Grayson joue à Pokémon. Au programme : des heures le nez à trois centimètres de l'écran, à prier pour qu'il bouge. Merci Internet.

Les journées estivales ont parfois tendance à paraître un peu trop longues. En juillet, tu as fait ce que tu n’avais pas eu le temps de faire dans l’année. Tu as repeint le plafond de ta douche, tu as recousu ton plus beau tanga et appris les rudiments du russe… et voilà, en août, tu t’ennuies ferme.

Mais ça c’était sans compter sur Internet, qui a réponse à tout. Après le twitch Pokémon (des milliers d’internautes jouant à Pokémon en simultané dans un joyeux bordel), c’est au tour de Grayson, un poisson, d’appuyer sur Start. Des détecteurs de mouvement font bouger le personnage du jeu en fonction de ses mouvements dans le bocal.

De type combattant, le poisson est encore débutant : il a perdu son premier match contre Carapuce. Déjà fervent dresseur, Grayson a choisi Salamèche dans les Pokémon de base et l’a affectueusement nommé AAAABBK. Prudent, il fait bien attention de sauvegarder régulièrement sa partie. Ça, c’est un mental de dresseur de Pokémon légendaire, bravo !

De plus, il a la politesse de se renseigner sur son entourage. 

Pour voir Grayson jouer en direct avec un millier de personnes tout aussi émerveillées que toi, c’est par ici

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sibylled
    Sibylled, Le 9 août 2014 à 16h54

    Flash info : le poisson a réussi à faire sortir Sacha de Bourg Palette ! :rire:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)