The Boys Club #7 – Antonin Archer (Nouvelle École) : « Le féminisme, là où j’ai grandi, ça n’existe pas »

Par  |  | Aucun Commentaire

Antonin Archer, créateur du fantastique podcast Nouvelle École, est au micro de The Boys Club pour parler masculinité, vulnérabilité, causer de son daron et des couilles sur le front !

Publié le 7 mars 2018

OUIII un nouvel épisode de The Boys Club, mon podcast sur la masculinité !

Après Arthur, Lâm, Raphaël Descraques, Thomas Hercouët, William Réjault et la chercheuse Olivia Gazalé, c’est Antonin Archer qui s’installe cette semaine au micro de madmoiZelle.

Le nom vous dit quelque chose ? C’est normal !

Antonin est le fondateur de Nouvelle École, un podcast inspirant qui donne la parole à des gens aux parcours atypiques, ayant lancé leur boîte, créé leur métier ou bouleversé leur vie.

Des invité·es UN PEU cool.

Antonin est donc habitué à être d’un côté du micro… et le voici de l’autre !

Avec beaucoup de sincérité, il se livre sur son rapport à son père, sa position d’homme, son sens de la compétition, son envie de plaire aux filles, ses rêves et ses objectifs.

C’est un échange que j’ai trouvé très touchant. Il montre un garçon en pleine évolution, qui n’a pas peur de ses contradictions, ni du chemin qu’il lui reste à parcourir.

Un immense merci à Antonin Archer d’avoir participé à The Boys Club ! Rendez-vous dans 15 jours pour un nouvel épisode !

Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…

Abonnez-vous à The Boys Club !

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur FeedPress

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires