Player Lambda teste Winning Streak, le jeu qui te fait courir à poil dans un stade de foot

Par  |  | Aucun Commentaire

Player Lambda est de retour avec Winning Streak : le jeu de simulation qui te met à la place d'un gars qui court tout nu sur un terrain de foot. Spoiler alert : c'est rigolo.

Player Lambda teste <em>Winning Streak</em>, le jeu qui te fait courir à poil dans un stade de foot

Player Lambda est de retour dans un épisode spécial été ! Il y teste Winning Streak et Autorap et commente un vieil épisode de Intervilles.

À lire aussi : Player Lambda fout en l’air la Révolution Française dans Assassin’s Creed Unity

Comme d’hab, c’est à se taper le cul par terre. Le principe de l’un des jeux, Winning Streak : réussir à courir tout nu dans un stade de foot en plein match sans se faire arrêter par les joueurs et la sécurité. Un jeu de génie pour qui apprécie l’humour à base de fesses à l’air.

C’est quand même un meilleur jeu de simulation que Bébé Vallée, si vous voulez mon avis nul. C’est sans mentionner le battle de rap que Player Lambda livre à un anglais et à son commentaire hilarant de Intervilles, qui n’est pas sans rappeler les soirées télé chez Papy et Mamy, en encore plus drôle.

À lire aussi : Let’s Fail ! Le Let’s play (nul) de Don’t Starve avec Mymy


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!