Mettre 101 fromages sur une pizza n’est plus un rêve, mais une réalité

Par  |  | 6 Commentaires

La pizza quatre fromages c'est bien sympa. La pizza 101 fromages, c'est probablement mille fois mieux. Un restaurant aux États-Unis a tenté le coup.

Mettre 101 fromages sur une pizza n’est plus un rêve, mais une réalité

Je suis dingue de fromage fondu : de manière générale, quand on commande des pizzas avec mes potes, je prends TOUJOURS la trois fromages. S’il y en a quatre, c’est mieux. S’il y en a cinq, c’est carrément génial.

Je pensais être satisfaite de ma vie jusqu’à ce que j’apprenne que quelqu’un avait cuisiné une pizza avec CENT UN fromages dedans. Et maintenant, mon quotidien me semble fade.

World record shattered again! "Centouno Formaggio" 101-cheese pizza, $2 slices, TODAY ONLY! 💯+1🧀🍕#stuffedcrustsunday #centounoformaggio #101cheesepizza #pdxpizza #worldrecord #herewego

Publié par Scottie's Pizza Parlor sur dimanche 23 avril 2017

C’est un restaurant appelé Scottie’s Pizza Parlor, situé à Portland aux États-Unis, qui a réalisé cette merveille, nous rapporte Hello Giggles. Cette pizza magique est vendue à deux dollars la part, ce qui me paraît plutôt honnête compte tenu de l’explosion de saveurs qu’elle doit probablement procurer.

À quand une pizza 101 fromages en France ?

Une question se pose cependant : pourquoi une telle initiative aux États-Unis ? Je veux pas sembler chauvine mais on sait très bien que le meilleur pays en matière de fromage… C’est la France !

À lire aussi : Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque gentiment des Parisiennes

Vous imaginez une telle pizza ici ? Avec du crottin de chèvre, du roquefort, du bleu, du maroilles, du fromage à raclette, du beaufort, du reblochon, du comté, de l’époisses, du parmesan, de la mozzarella… Rien que d’y penser j’ai faim. En même temps j’ai tout le temps faim.

À la rédac, on a eu un débat : beaucoup de mes collègues sont persuadées que cette pizza n’est pas bonne car trop étouffante. Pour ma part, j’aime le formage fondu. Et du fromage fondu + du fromage fondu + du fromage fondu, c’est donc forcément très très bon. CQFD.

Une pizza historique

Sur sa page Facebook, la direction du restaurant affirme qu’il s’agit là du record du monde de la plus grande quantité de fromages sur une pizza. Et je veux bien les croire.

Comme les États-Unis c’est loin, je vous conseille vivement de montrer cet article à vos pizzerias préférées. Qui sait, ça leur donnera peut-être envie de faire pareil ?

À lire aussi : Le pain dégoulinant de fromage — Recette décadente

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Mewen
    Mewen, Le 28 avril 2017 à 18h37

    Faire ça c'est un peu comme mélanger toutes les couleurs d'une palette de peinture, ça fait du brun dégueu moche.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!