11 Pinterest Mode à suivre

En manque d'inspiration mode ? Voici une petite liste non-exhaustive de comptes Pinterest qui "pinent" de la mode, rien que pour le plaisir des yeux.

Pas encore sur Pinterest ? Et alors qu’est-ce qu’on attend, hop hop hop ! Flo t’explique tout-kesse-kil-fo-faire ici : Pinterest, mode d’emploi. Et si la mode t’intéresse, je te donne quelques pistes à suivre tout de suite.

Les Pinterest perso

P.S. – I made this…

La blogueuse Erica partage sur son Pinterest tous ses DIY ; de comment réaliser ses propres slippers « Kitty Flats » de Charlotte Olympia, aux cols Claudine en dentelle inspirés du défilé Printemps Été 2012 Louis Vuitton, voilà une mine d’occupations pour vos week-ends (et accessoirement, elle fait de très belles planches tendances).

Stripes and Sequins

Grace Atwood est une blogueuse fana de marinières et de sequins comme l’indique son Pinterest. Tu y retrouveras donc des tonnes et des tonnes de bijoux, paillettes et rayures, normal. Mais comme Erica, c’est aussi une passionnée de DIY, qu’elle classe entre « ceux qu’elle a fait » et « ceux à faire » – là aussi, de bonnes idées à lui piquer.

eat.sleep.wear.

Kimberly est une autre blogueuse qui revisite le « eat.pray.love. » à sa façon. Son Pinterest regorge de streetstyles assez intéressants divisés entre les looks de filles inconnues « Personal Style » et ceux des magazines ou des personnalités de la mode dans « Fashion ». Aussi, dans son board « Four eyes », elle fait une fixette sur les filles stylées à lunettes.

Style Me Pretty

Pour celles qui rêvent de meringue, de jarretière et de pièce montée, Style Me Pretty est le Pinterest parfait pour trouver des idées pour son mariage et surtout éplucher des tas de robes de mariée afin de checker ce qu’on veut absolument et ce qu’on peut rayer direct.

Nina Garcia

Fan de défilés ? Pour ne rien manquer des tendances des podiums, Nina Garcia les classe toutes saisons après saisons, par couleur, thème et matière. Et il y a de quoi faire (elle a créé 89 boards) !

{this is glamorous}*

Les boards de This is glamorous baignent dans une ambiance ultra-douce et féminine. Tu peux piocher des idées ici et là dans les boards « chignons », « ponytails » qui captent les plus belles coiffures des défilés de mode et des magazines. Et te balader dans « shoes shoes shoes »,  « fashion » et « sequins » pour donner de l’amour à tes yeux. Belles choses garanties.

Emilie Dubeaurepaire

Je suis une vile opportuniste (j’irai à confesse). J’en profite aussi pour faire la promo de mon propre Pinterest qui est encore au stade d’un Togepi mais qui s’étoffe de jours en jours. Il y a en vrac une rubrique DIY, lingerie avec « Petits dessous… », des objets de curiosités, une belle fixette sur les chevelures rousses et une dernière sur la tendance Pastel qui ouvrira une série de boards sur les différentes tendances Printemps Été 2012.

 

 Les Pinterest des marques/magazines

Etsy

Pour d’un seul coup d’oeil, d’un seul, repérer tous les beaux objets, bijoux et vêtements à vendre sur Etsy. Pratique. Et même si ce n’est pas pour acheter c’est toujours joli à repin-ner.

Refinery 29

Le compte Pinterest du super web-magazine US Refinery 29, qui fourmille toujours de streetstyles géniaux et de nail-art originaux. À suivre.

Bauble Bar

Comme son nom l’indique, Bauble Bar est dédié aux bijoux. La marque en profite pour offrir une vitrine géante à ses produits mais propose aussi des focus sur les bijoux de la Fashion Week.

MadmoiZelle.com

Eh bah oui, forcément ! Le Pinterest de madmoiZelle.com est tout frais mais on se relaie pour le remplir avec les plus belles images des différentes rubriques du magazine. Tu pourras retrouver en un seul coup d’oeil tous les streetstyles vidéos (et bientôt ceux en photos) et tous nos subliiiimes (rien que ça oui, oui) montages photos mode/beauté créés par Annelise et moi-même.

Un super Pinterest Mode à suggérer ? N’hésite pas à le faire tourner dans les commentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)