Une petite fille flippante s’introduit dans un ascenseur

Un ascenseur, une panne, une petite fille qui émerge d'on ne sait où... Au Brésil, une émission de télé a réussi à faire flipper un maximum de gens avec pas grand-chose.

La vidéo-qui-se-veut-drôle-mais-qui-est-en-fait-super-flippante du jour, nous vient d’un pays où les r roulent autant que les fesses lors du carnaval : le Brésil. Là-bas, apparemment, on aime bien rigoler en voyant les autres devenir fous de panique. On y trouve donc une émission, Silvio Santos, à propos de laquelle je n’aurais pas été surprise d’apprendre qu’elle a pour objectif de tuer le plus de personnes possibles par arrêt cardiaque (peut-être pour une question de surpeuplement, je sais pas).

Pour faire toujours un peu plus rire le téléspectacteur sans pitié, l’émission a caché des caméras dans un ascenseur. Lorsqu’une personne monte dedans, une panne est simulée entre deux étages en plus d’une coupure de courant. Quand la lumière se rallume, quelques secondes plus tard, une petite fille avec une poupée est là, juste à côté d’eux, alors qu’ils étaient seuls et que les portes ne se sont pas ouvertes. Pédophobes, je ne puis que vous conseiller de passer votre chemin :

Et le pire, c’est qu’il y a encore plus effrayant. En Espagne, l’équipe de l’émission El Hormiguero a placé une petite fille habillée et coiffée comme celle dans The Ring dans le couloir d’un hôtel. Le but : observer le comportement des gens face à la peur et faire rire avec leur panique provoquée par un tout petit enfant. Ça n’a pas manqué, tout le monde est vraiment très, très courageux :

Et toi, t’aurais réagi comment ? Moi je le dis sans complexe : j’aurais fui. Enfant perdu ou pas, on reste pas planté au milieu du couloir avec les cheveux sur la face, sans bouger et sans parler : c’est mauvais pour le coeur des autres.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 1 décembre 2012 à 13h31

    J'adore la réaction de la femme de ménage, elle m'a fait hurler de rire :yawn:

    Sinon j'ai bien ri mais j'aurais risqué de faire mal aux gamines en hurlant et en leur envoyant des trucs dans la gueule (comme la dernière dans la 2ème vidéo ahah)

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)