« Paul, la meilleure série de BD au monde » dixit Pénélope Bagieu

17 749 vues

Pénélope cherchait par tous les moyens une "ouverture" pour parler de Paul, cette série BD écrite et dessinée par Michel Rabagliati, où l'auteur québécois raconte sa vie.

C’est drôle, c’est touchant, c’est chialant, c’est sans conteste pour Pénélope la meilleure série BD au monde, et ce Paul au Parc a une saveur de CRAZY, ce génial film que vous devriez voir si ce n’est pas déjà fait.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shivaya
    Shivaya, Le 14 février 2012 à 17h12

    Je l'ai reçue à Noël après avoir vu la chronique de Pénélope justement et j'avoue que j'ai été très déçue. Ce n'est pour moi vraiment pas la "meilleure bd du monde" :). Je trouve que le scénario ne casse pas des briques (alors oui c'est autobiographique donc il ne peut pas non écrire des trucs de dingues mais bon), on ne sait pas oû il veut en venir, ce n'est pas spécialement drôle, c'est presque destiné à un public de jeune ados, disons du même âge quel Paul. Enfin je n'en n'ai rien retiré. J'ai fini de la lire et je l'ai oubliée. Bref...décevant pour moi mais je devrais peut-être lire les autres de la série.

    Dans le genre récit de vie j'ai 10 000 fois mieux aimé "De mal en pis" qui est un bd géniale!!!

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)