Le Passion Planner, un agenda qui vous veut du bien

Le Passion Planner est un agenda fort pratique créé par une vingtenaire pleine de ressources !

Le Passion Planner, un agenda qui vous veut du bien

Publié initialement le 21 avril 2015

Voici une idée qui ravira tou∙te∙s les fans du Stabilo, les warriors du brainstorm, les addicts de la liste. J’ai nommé : l’agenda Passion Planner !

À lire aussi : Vis ma vie de control freak

Cet agenda annuel te permet de visualiser très clairement tes projets et tes envies, sur le court terme comme sur les prochains mois, afin de mieux organiser ta vie. Avec certaines pages pour les jours, d’autres pour les semaines et d’autres pour les mois, tu possèderas l’outil idéal pour mettre un projet sur pied en un rien de temps ! L’agenda propose en bonus des pages blanches pour dessiner ou noter toutes tes idées en vrac.

passion-planner-1

Avoir une trace physique de ses plans, c’est une ressource infinie pour construire un projet, mais également un moyen de ne perdre aucune de ses idées. Et cela vaut pour n’importe quelle entreprise : réviser ses examens, écrire un roman, préparer un marathon, un tour du monde, ou tout simplement organiser sa vie quotidienne… La fanatique de l’organisation en moi frétille de bonheur.

Passion Planner est né d’un projet de financement participatif l’année dernière. Dans une vidéo de présentation, Angelia Trinidad explique qu’elle a décidé de fabriquer le sien lorsqu’elle s’est rendue compte que l’agenda parfait n’existait pas. Elle a la vingtaine, ne s’y retrouve plus dans sa vie… Ni une, ni deux, elle lance un KickStarter et crée l’agenda de mes rêves.

Alors, pourquoi faire une annonce pour un agenda en plein mois d’avril, me demanderez-vous, des larmes dans la voix ? Pourquoi dépenser de l’argent pour acheter quelque chose qui est déjà 25% obsolète ? Car il existe une version téléchargeable gratuite, bien sûr ! Il n’y a donc désormais plus aucun frein à ton ambition : imprime ton Passion Planner ici, et roulez jeunesse !

Comme Angelia le dit explicitement sur son site, elle aimerait qu’on parle du Passion Planner sur les réseaux sociaux avant de l’imprimer. Un p’tit partage Facebook, ça ne fait de mal à personne !

À lire aussi : « Clear », l’appli pour s’organiser qui m’a sauvée du chaos

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Suomi
    Suomi, Le 24 novembre 2016 à 6h35

    Le mot de passe yes ne fonctionne pas ! J'ai essayé de toutes les manières possibles (majuscule, minuscule, mix des 2).

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)