Sélection de parapluies pour temps pourri

Quel est l’accessoire indispensable – quasiment vital ! – et pourtant dont on ne parle jamais assez dans les rubriques mode ? Aujourd’hui, jour de pluie, oui ! J’ai envie de rendre gloire aux parapluies. Aaah la pluie de Septembre, la petite chute du Niagara, la douchette de rentrée. Oublié, perdu ou cassé, tous les […]

Quel est l’accessoire indispensable – quasiment vital ! – et pourtant dont on ne parle jamais assez dans les rubriques mode ? Aujourd’hui, jour de pluie, oui ! J’ai envie de rendre gloire aux parapluies.

Aaah la pluie de Septembre, la petite chute du Niagara, la douchette de rentrée. Oublié, perdu ou cassé, tous les ans je me retrouve en rade de parapluie. Comme solution express, j’ai pas trouvé mieux que de piquer celui de ma mère, un Guy de Jean steuplaît – Dr. ès parapluie. Sauf que le Guy de jean est une belle bête de 1 mètre de long, tout de même, et que dans un souci pratique je préfère de trèès loin le parapluie de poche/rétractable. Me voilà donc en quête de mon nouveau protecteur capillaire.

Après repérage, tu pourras distinguer différents pôles d’influences tels que le léopard, les pois/cœurs/confettis et le floral.

Parapluies fauvesDe haut en bas et de gauche à droite : Dorothy Perkins 8£ – Dorothy Perkins 8£ – New Look 8£

Parapluies à poisAccessorize 12£ – Dorothy Perkins 8£ – New Look 8£

Parapluies à fleursAccessorize 15£ – New Look 7,99£ – Topshop 15£

Je saute bien évidemment le basique/neutre/uniforme, que tout le monde connaît, pour m’attarder sur des spécimens un peu plus rares. Je te laisse observer.

parapluies pylonesBeyond Retro prix non communiqué – Asos 72,79£ – Asos 72,79£ – Pylones 20€ – Pylones 20€

Un petit penchant tout de même pour le parapluie imprimé – à vue d’œil – cassoulet, où l’on aperçoit une rondelle de tomate et un bout de porc, pile poil dans la tendance viandeGaga l’a compris aussi.

Et pour parfaire ta panoplie pluviesque, check donc un peu les bottes en caoutchouc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Holiday Island
    Holiday Island, Le 19 septembre 2010 à 19h06

    Desdemone;1730588
    J'ai tjs mon parapluie au found de mon sac ...
    Oh comme moi mais c'est vrai c'est comme même c'est bien pratique une goute de pluie imprévue et je suis toujours parée:whistle:!!!

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)